Photos de vos Nordi / recencement :!:

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tonio63
Messages : 67
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 00:39
Localisation : Royat (Auvergne)

Photos de vos Nordi / recencement :!:

Message par Tonio63 »

La Nordwest se fait rare... Et je me demandais à quoi ressemblait la votre!!!

Sûre quand plus de 10 années d'existance aucune ne doit-être pareil, alors pourquoi pas les afficher sur le site :?:

Si rapidmouse est ok, une petite photo, un petit mail et chaque Nordi trouverait son heure de gloire sur le site!

Pas de jugement de valeur, pimpante ou fatiguée, toutes seraient bienvenues! Y'a t'il des volontaires? :D

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Message par Julien Le Rouzic »

Bien sur que je suis ok, y'a une rubrique qui vous attend 8)
envoyé vos photos avec votre nom et 2 ou 3 infos à mettre
je cache les plaques d'immat pas d'inquiétude
@+
rapidmouse

Ju

rare?

Message par Ju »

Le nordwest se fait rare , franchement j'en ai jamais trouvé autant depuis 2 ans.
les RC sont rares, je les compte sur les doigts d'une main et ne parlont pas des XRT.
Sur http://www.2roo.com y'en a 2 à vendre, sur ebay y'en de temps en temps.
Par chez moi, y'en a 5 (mais je ne connais qu'Alex, et celle qu'il me reste)
Par contre les pièces...

Ju :!:

Bill
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 janv. 2005 20:59
Localisation : 54

Photo de Nordy

Message par Bill »

Salut les Nordymania,
Je voudrais savoir si on peut mettre des photos de nos Nordy sur le site,comme c'est l'été ils sont toutes dehors .

A++++ Bill

r.saturno (vosges-88)

Message par r.saturno (vosges-88) »

Bonjour,
Si ça peut aider, je posséde 2 Nordwests , 1 noir/jaune de 91, 1 blanc/bleu de 92 ( le blanc et bleu c'est une peinture perso) . Je posséde également 1 Saturno rouge de 89 et d'autres motos italiennes (1 BB1 Biposto, 1 DB2, 1 900 Mostro).
Mon frére posséde 1 Nordwest jaune /noir ( ne pas confondre jaune/noir et noir/jaune) de 92. Détail amusant les 2 Nordwests de 92 (le blanc/bleu et jaune /noir) ont été immatriculées a 1 semaine d'interval. J'ai acheté toutes ces motos d'occasion chaqu'une ayant eu (à part la Saturno) plusieurs propriétaires.
je suis passioné de Gilera et je cherche toutes :idea: :?: les infos possibles (préparations possibles, kit, et autres modif) sur ces motos et également sur la Piuma , la Bimota GB1, et toutes les copies qui ont pu être faite de la GILERA PIUMA :?: :idea: ( il y a déjà qjq tps que souhaite faire 1 copie de Piuma pour participer au challenge des monos :D :twisted: ).
Salutations.

greg

Greg

Message par greg »

Pour ma part j'ai :
- Un XRT en cours de restauration (bientôt fini) tout origine
- Un Nordwest que j'utilise tout les jours (juste un pot carbone...)
- Un RC en pièce... que je ne pense pas remonté car il me manque bcp de pièce. Mais sait on jamais...

Je transmet les photos dès que possible.
Voili !

Greg

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Message par Julien Le Rouzic »

salut à tous, j'ai mis de nouvelles photos, dans la rubrique PHOTOS merci bill
@+ rapidmouse

ju

Rc

Message par ju »

Greg, si tu veux un autre Rc en pièces, ça fait un moment que http://motocaz42.free.fr/ (à 20 bornes de chez moi) essaye d'en vendre un pour pièces, avec bas-moteur bien explosé au niveau du kick, culasse refaite, démarreur refait, plastic pas top (la couleur rouge a passé) 800€ non négociable (j'ai essayé) mais possibilité de vente en pièce détachée (500€ le démarreur, arrgh, par exemple).
Il vend aussi un Nordwest (je ne l'ai pas vu) à 1500€.

Ju

greg

Message par greg »

Merci bcp pour ces infos. A propos de ce RC, disons ke je rassemble les pièces petit par petit et peut ete qu'un jour il sera complet.
@+ !
Greg

Répondre