ayez, les coupes sont terminées, on a tous bien profité de notre week-end! Au niveau bruit et splendeurs motocyclistes (et on a pas tout vu

). Gilera était très peu représentée sur la piste avec seulement 3 motos (2 Saturno et une B300)
voici le camp de base, 3 barnums avec une bonne résistance au vent, espace aéré, surface optimisée:
Ainsi qu'un souci de la décoration irréprochable
et un camp de base sponsorisé par Q.....a ( Sauf Fred en bleu, mais il ne roule qu'avec une banale Guzzi V7 sport, trop admirée au grand regret de Lilian)
qu'elle est belle
Beaucoup de personnes se sont approchés du stand, soit par nostalgie, par curiosité (jamais vu de Saturno), par dégoût ("j'en avais une, quelle m....!" sans discuter pour se réconcilier), par souci de rénovation ou de restauration (en majorité).
Nous avons rencontré Franck Lagaroje et ses abracadabrantesques aventures en saturno, et rule58 qui est arrivé alors que Marie et moi partions (désolé pour l'accueil, mais entre la fatigue et un mal de tête carabiné,...)
Le clou de l'expo fut incarné par une splendide 125 GR1 et son jeune pilote (ma photo est floue

) en rodage avec seulement 260kms au compteur.