t'inquiète pas Lilan, l'hégémonie engendre toujours la compétition, témoin nos petites prises de bec très amusantes, Bien que je ne soit pas de taille à lutter sur certain point technique très précis, je les trouve vivifiantes.
En tous les cas bien que je me sois démerder tout seul dans mon coins pendant des années pour rouler, je n'ai pas envi de recommencer et savoir qu'il y a quelque part même à plusieurs centaine de kilomètre des clampins qui galère comme moi me rassure.
De mon côté je n'hésite pas hors club à dépanner des propriétaire des Bi 4 je viens de le faire pour le neveux de Monique Lebois ,Vincent Primot qui viens de s'acheter une Saturno.
j'en viens à me demander, si une forme plus lègère d'organisation serai possible, je m'explique.
Je possède un 500 Morini à ce titre j'ai des contactes avec d'autres Morinistes, Il n'y a pas de club, Ils ce produit pourtant depuis 2 ans des réunions Importantes 2009 à Rodez et 2010 au Havre l'an prochain dans les Vosges quelqu'un depuis début juillet à entrepris de créer un site auquel je participe à divers titre
http://www.motomorini-passion.fr
tous cela ce fais dans la bonne humeur et sans obligation ni contrainte.