commande Luca/G4t
Modérateur : modérateurs
commande Luca/G4t
Mis à part les pièces à la boutique (j'ai repris des cables d'embrayage, des guides soupapes, des soupapes, des hublots nos s'il en reste, des manchons, des ressorts de pédales) qu'est qui vous intéresserait?
nouveauté:
- câble de compteur Nordwest et câble RCC (j'en commande 10 pour nordwest)
- pipes d'admission RC '89 (j'en ai pris 4 paires, 1 vendue à confirmer)
nouveauté:
- câble de compteur Nordwest et câble RCC (j'en commande 10 pour nordwest)
- pipes d'admission RC '89 (j'en ai pris 4 paires, 1 vendue à confirmer)
Re: commande Luca/G4t
Ils n'auraient pas trouver de référence calorstat compatible des fois ?
ça me parle, je chercherai
-
Un calorstat ça peut se sauver, tu le fait bouillir dans de l'eau et du jus de citron. ensuite une foi refroidi tu le teste dans la casserole en le mettant dans de l'eau froide tu fait chauffer à feu doux et tu regarde ce qui se passe, normalement arrivé vers 75°/80° il doit s'allonger. si c'est bon tu peu le remonter, s'il ne bouge pas, c'est mort.
-
Merci Franck, je sais que ça se sauve en le détartrantFranck a écrit :jeu. 1 janv. 1970 15:35Un calorstat ça peut se sauver, tu le fait bouillir dans de l'eau et du jus de citron. ensuite une foi refroidi tu le teste dans la casserole en le mettant dans de l'eau froide tu fait chauffer à feu doux et tu regarde ce qui se passe, normalement arrivé vers 75°/80° il doit s'allonger. si c'est bon tu peu le remonter, s'il ne bouge pas, c'est mort.
Mais quand ils ont été virés, tu n'as plus rien à sauvé. J'ai pu en récupérer un qu'il me faudrait tester et éventuellement détartrer (à la prochaine vidange de LR), mais pour les autres, je suis preneur d'une référence.
-
Ma réponse c'était pour celui qui semblait en rideau.