Assemblée Générale du club le 20 janvier
Modérateur : modérateurs
Assemblée Générale du club le 20 janvier
Pour ceux qui ne recevraient pas le mail d'invitation :
Cher ami Gileriste,
Les membres du Gilera Club de France, actuels à jour de leur cotisation ou ayant récemment fait partie du club, sont conviés à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le 20 janvier 2023 à 20h en visioconférence
Cela peut constituer l'occasion de rencontrer les autres membres, de parler de l'activité du club...
L'ordre du jour de l'assemblée est le suivant :
- Bilan de l'année 2022
+ bilan financier
+ bilan de l'activité vente de pièces
+ bilan des manifestations
- Budget prévisionnel 2023
- Sélection des événements prévus pour 2023 : Trofeo rosso, sortie route, salon moto légende, rassemblement avec le club italien....
- Questions diverses
En cas d'impossibilité, merci d'indiquer à quel membre du GCF vous souhaitez donner pouvoir (comme prévu aux statuts).
Sportivement.
Le Bureau du GCF
Cher ami Gileriste,
Les membres du Gilera Club de France, actuels à jour de leur cotisation ou ayant récemment fait partie du club, sont conviés à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le 20 janvier 2023 à 20h en visioconférence
Cela peut constituer l'occasion de rencontrer les autres membres, de parler de l'activité du club...
L'ordre du jour de l'assemblée est le suivant :
- Bilan de l'année 2022
+ bilan financier
+ bilan de l'activité vente de pièces
+ bilan des manifestations
- Budget prévisionnel 2023
- Sélection des événements prévus pour 2023 : Trofeo rosso, sortie route, salon moto légende, rassemblement avec le club italien....
- Questions diverses
En cas d'impossibilité, merci d'indiquer à quel membre du GCF vous souhaitez donner pouvoir (comme prévu aux statuts).
Sportivement.
Le Bureau du GCF
Re: Assemblée Générale du club le 20 janvier
Merci pour l'orga 

-
Re: Assemblée Générale du club le 20 janvier
Bonjour à tous,
en raison d'une grosse grippe, je n'ai pas pu participer à l'assemblée générale du 20 Janvier,
tout mes excuses.
Cordialement.
J.F.
en raison d'une grosse grippe, je n'ai pas pu participer à l'assemblée générale du 20 Janvier,
tout mes excuses.
Cordialement.
J.F.
222100668