Assemblée générale du club le 20 décembre 2025
Modérateur : modérateurs
Assemblée générale du club le 20 décembre 2025
Cher ami Gileriste,
Les membres du Gilera Club de France, actuels à jour de leur cotisation ou ayant récemment fait partie du club, sont conviés à l'Assemblée Générale qui se tiendra le 20 décembre à 18h en visioconférence
Cela peut constituer l'occasion de rencontrer les autres membres, de parler de l'activité du club...
L'ordre du jour de l'assemblée est le suivant :
- Bilan de l'année 2025
+ bilan financier
+ bilan de l'activité vente de pièces
+ bilan des manifestations
- Budget prévisionnel 2026
- Evénements prévus pour 2026: Trofeo rosso, sortie route, ...
- Questions diverses
En cas d'impossibilité, merci d'indiquer à quel membre du GCF vous souhaitez donner pouvoir (comme prévu aux statuts).
( je mettrai ici le lien en ligne le 20 décembre, sinon vous l'avez dans le mail que je vous ai envoyé)
Sportivement.
Le Bureau du GCF
Les membres du Gilera Club de France, actuels à jour de leur cotisation ou ayant récemment fait partie du club, sont conviés à l'Assemblée Générale qui se tiendra le 20 décembre à 18h en visioconférence
Cela peut constituer l'occasion de rencontrer les autres membres, de parler de l'activité du club...
L'ordre du jour de l'assemblée est le suivant :
- Bilan de l'année 2025
+ bilan financier
+ bilan de l'activité vente de pièces
+ bilan des manifestations
- Budget prévisionnel 2026
- Evénements prévus pour 2026: Trofeo rosso, sortie route, ...
- Questions diverses
En cas d'impossibilité, merci d'indiquer à quel membre du GCF vous souhaitez donner pouvoir (comme prévu aux statuts).
( je mettrai ici le lien en ligne le 20 décembre, sinon vous l'avez dans le mail que je vous ai envoyé)
Sportivement.
Le Bureau du GCF