Pareil dans le moteur de RCC + 1 en papier ( et 2 joints d'embaselevrier-noir a écrit :Il en faut quatre
la dernière fois que j'ai démonté, j'en ai pas trouvé autant , un, deux tout au plus !

Modérateur : modérateurs
Pareil dans le moteur de RCC + 1 en papier ( et 2 joints d'embaselevrier-noir a écrit :Il en faut quatre
la dernière fois que j'ai démonté, j'en ai pas trouvé autant , un, deux tout au plus !
Sur le moteur que j'ai en kit, ces fameux pions vont sur les emplacements plus large, là où il n'y a pas de centreur (en haut à gauche et en bas à droite) ? Si oui, où vont les deux autres ?Kpek a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 21:36Tiens, ça pourra être pas mal sur le moteur que j'ai en puzzle. Je ne crois pas les avoir vu quelque part ces bagues...juju a écrit :Les pions anti-vibrations (et pas de centrage du joint comme le dit Franck) sont dispo au club.
Il en faut 4, clipsés sur les goujons entre le cylindre et la culasse.
1.50€ pièce.
Il n'y a pas de question idiote. Seulement des idiots qui ne posent pas de question et restent dans l'ignorance...
Oui, elles sont restées sur la culasse visiblementFranck Lagaroje a écrit : ↑sam. 9 mai 2020 19:05En fait ce qui manque sur ton cylindre ce sont les deux bagues de centrage en acier.