AG 2023

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Répondre
jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

AG 2023

Message par jimmyZ »

J'ai lu dans le compte rendu de l'AG que à la date de celle-ci, seuls 6 membres étaient à jour de leur cotisation. Personnellement, j'ai payé assez tard. .Mais je pense qu'il faudrait faire un appel à cotisation, en fin d'année ou au début de la suivante, afin d'inciter les adhérents à régler, en rappelant le montant de la cotisation et comment la payer. Ça se fait dans d'autres associations, et ça peut aider pour ne pas oublier. En tous cas, moi, ça m'aiderait. Ce n'est pas une critique, juste ma pensée du soir. Et merci aux bénévoles du club !

grosnez
Messages : 324
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: AG 2023

Message par grosnez »

Salut,

oui en même temps l'ag était en janvier  :D
 
C'est juste moi qui ait mis plus de 6 mois pour sortir le compte-rendu, promis la prochaine fois je vais plus vite.

Généralement, on fait un mail de rappel, de mémoire au printemps.
 

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: AG 2023

Message par levrier-noir »

jimmyZ a écrit :
dim. 16 juil. 2023 23:14
J'ai lu dans le compte rendu de l'AG que à la date de celle-ci, seuls 6 membres étaient à jour de leur cotisation. Personnellement, j'ai payé assez tard. .Mais je pense qu'il faudrait faire un appel à cotisation, en fin d'année ou au début de la suivante, afin d'inciter les adhérents à régler, en rappelant le montant de la cotisation et comment la payer. Ça se fait dans d'autres associations, et ça peut aider pour ne pas oublier. En tous cas, moi, ça m'aiderait. Ce n'est pas une critique, juste ma pensée du soir. Et merci aux bénévoles du club !

 
Tu as tout à fait raison, je suis dans le même cas que toi, si on ne me relance pas, j'ai une petite tendance à oublié ....et je ne suis pas le seul (ils se reconnaitront) !  :)
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: AG 2023

Message par Franck Lagaroje »

Idem j'ai payé quand j'ai eu besoin d''une courroie et c'est parce que j'avais oublié.
 
 

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: AG 2023

Message par jimmyZ »

Alors, pour ne pas qu'on oublie, je propose que le club fasse un post courant décembre pour rappeler à tout le monde de payer la cotisation. Et son prix et la manière de la régler. Pas de harcèlement, juste pour qu'on y pense.

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: AG 2023

Message par levrier-noir »

Oui, c'est la meilleure  solution, ça a d'ailleurs été évoqué lors de l'assemblé et on le fera pour 2024.   :wink:
 

Kpek
Messages : 417
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 14:33
Localisation : Montpellier (34)

Re: AG 2023

Message par Kpek »

Pas mieux.
Bonne idée pour le Topic. Peut être mettre un lien vers le topic de réabonnement dans le menu de gauche ?

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: AG 2023

Message par Franck Lagaroje »

On se verrai plus souvent ça serait peut être plus simple aussi.

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: AG 2023

Message par levrier-noir »

Kpek a écrit :
jeu. 20 juil. 2023 08:33
Pas mieux.
Bonne idée pour le Topic. Peut être mettre un lien vers le topic de réabonnement dans le menu de gauche ?

 
ça peut être une solution ...à discuter.

Répondre