Vente groupé Nordi + RC

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Répondre
francki morini
Messages : 7582
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Vente groupé Nordi + RC

Message par francki morini »

Dossier Gile_ra.pdf
(714.13 Kio) Téléchargé 7 fois
 J'ai reçu ça si ça interresse quelqu'un ou plusieurs d'entre vous, j'ai son numéro de téléphone. Moi j'en ai déjà deux ça me suffis. je trouve que c'est un peu cher, mais ça vaux le coup de tenter un deal le mec à ça sur les bras depuis un moment il va falloir qu'il se décide à lâcher l'affaire.

À vous de jouer, au moins à 2.

Si le dossier est illisible prévenez moi je le contacterai pour qu'il me le refasse en clair et pas en PDF.
 

levrier-noir
Messages : 4028
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Vente groupé Nordi + RC

Message par levrier-noir »

Il y a quand même beaucoup de taf. ça parait un peu (beaucoup) chéro ?!

Répondre