Vente groupé Nordi + RC
Posté : sam. 27 juin 2026 12:08
J'ai reçu ça si ça interresse quelqu'un ou plusieurs d'entre vous, j'ai son numéro de téléphone. Moi j'en ai déjà deux ça me suffis. je trouve que c'est un peu cher, mais ça vaux le coup de tenter un deal le mec à ça sur les bras depuis un moment il va falloir qu'il se décide à lâcher l'affaire.
À vous de jouer, au moins à 2.
Si le dossier est illisible prévenez moi je le contacterai pour qu'il me le refasse en clair et pas en PDF.
À vous de jouer, au moins à 2.
Si le dossier est illisible prévenez moi je le contacterai pour qu'il me le refasse en clair et pas en PDF.