Page 1 sur 1

Vente groupé Nordi + RC

Posté : sam. 27 juin 2026 12:08
par francki morini
Dossier Gile_ra.pdf
(714.13 Kio) Téléchargé 9 fois
 J'ai reçu ça si ça interresse quelqu'un ou plusieurs d'entre vous, j'ai son numéro de téléphone. Moi j'en ai déjà deux ça me suffis. je trouve que c'est un peu cher, mais ça vaux le coup de tenter un deal le mec à ça sur les bras depuis un moment il va falloir qu'il se décide à lâcher l'affaire.

À vous de jouer, au moins à 2.

Si le dossier est illisible prévenez moi je le contacterai pour qu'il me le refasse en clair et pas en PDF.
 

Re: Vente groupé Nordi + RC

Posté : sam. 27 juin 2026 19:21
par levrier-noir
Il y a quand même beaucoup de taf. ça parait un peu (beaucoup) chéro ?!

Re: Vente groupé Nordi + RC

Posté : sam. 27 juin 2026 22:28
par juju
Ça fait un moment que c'est sur lbc, au moins 1an