Assemblée Générale

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Répondre
pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Assemblée Générale

Message par pampera »

Chers membres du GCF,

Après réflexions, concertations, re-réflexions, nous avons décidé de fixer a date de l'Assemblée Générale du Club au samedi 22 novembre 2008 à 18h00, au siège du Club, à Roissy en Brie (77).
Pourquoi ? Parce que ce week end là c'est le Salon Moto Légende au Parc Floral de Paris (94). Profitez en donc pour faire d'une pierre 2 coups !! Participez à l'AG et visitez le salon, c'est top.
Les convocations vont partir par le Poste cette semaine.
Merci de renvoyer, dans tous les cas (que vous puissiez participer ou pas) le bulletin. Il comporte une partie POUVOIR que vous devez remplir si vous ne pouvez pas être présent.
Pour les personnes qui souhaiteraient se présenter lors des élections des membres du Conseil d'Administration, merci de vous faire connaitre rapidement par mail ou courrier auprès de la présidente ou du secrétaire.

A bientôt.
La présidente, Pampera :P

bonofumi
Messages : 112
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 01:20
Localisation : Rennes

Re: Assemblée Générale

Message par bonofumi »

Salut à tous,

Je ne pourrais pas venir à l'AG. En revanche c'est avec grande joie que je donnerai mon pouvoir... a celui qui en voudra. Je le donnerai bien à Lilian puisqu'il est la pierre angulaire de ce forum et que je n'ai échangé qu'avec lui, mais j'ai peur qu'avec 99,9% des procurations (ben oui, c'est un peu notre idole !) il ne rentre plus dans son casque :lol: et nous oblige tous à nettoyer nos carbus avant de renouveller l'adhésion en 2009 :twisted: ...

Blague à part, ne sachant pas qui sera présent c'est dur d'envoyer la procuration. A moins que je puisse la faire en blanc ?

A+,
Bonofumi

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Re: Assemblée Générale

Message par Julien Le Rouzic »

normalement il devrait y avoir au moins les 4 membres du bureau pour faire les bilans
après je ne sais pas pour le moment
mais il faut forcement mettre un nom sur le pouvoir, sinon nous serions obligé de refaire une autre AG (extraordinaire celle là)

vous pouvez aussi mettre les titres, du style : la présidente ou le secrétaire ou le trésorier ou le webmaster

merci d'avance

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Assemblée Générale

Message par Lilian »

Dans tous les cas il faut prendre contact pour une fois que les candidats aux votes se sont présentés pour dire a celui (ou celle )qui héritera du pouvoir, a qui se destine le bulletin.

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Assemblée Générale

Message par Lemotard »

Je n'ai pas bien saisi si cette réponse à donner s'adresse à tous les membres du gcf ou aux seuls membres de l'AG?
Etant en Roumanie pour mes etudes je ne pourrais pas renvoyer ce courrier. Si c'est vraiment indispensable je vais demander qu'on s'en occupe pour moi

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Assemblée Générale

Message par Romain »

Salut le motard,
Effectivement ceci s'adresse à tous les adhérents du GCF pour réélire le bureau.
Si tu peux faire envoyer ce pouvoir ce serait bien. Sinon, le risque c'est de ne pas pouvoir élire le bureau si le corum (nombre minimum de votant) n'est pas réunit.
A+
"Moins je touche, moins je casse"

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Assemblée Générale

Message par juju »

ça s'adresse au non adhérent aussi. indécis, sur le fait de prendre sa carte ou non, et qui veut en savoir plus sur le fonctionnement du club. Ou connaître de visu les membres.


Pour moi, pas possible de venir :cry: , j'ai un truc de prévu dimanche depuis longtemps et payé. J'ai renvoyé le courrier.

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Assemblée Générale

Message par Romain »

Ben on parlait pas de présence à l'assemblée mais du pouvoir du votant, non ? :shock:
Donc si t'es pas adhérent, tu votes pas... mais je peux me tromper, je suis très très loin d'être infaillible. :roll:
"Moins je touche, moins je casse"

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Re: Assemblée Générale

Message par Julien Le Rouzic »

en effet seul les Adhérents du club peuvent voter !

mais l'AG permettra aussi de faire une rencontre entre "membre" et "non membre" du club.

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Re: Assemblée Générale

Message par pampera »

Bonjour à Tous,

Un petit message de rappel pour ceux qui n'ont pas renvoyé leur bulletin de participation ou non participation à l'AG.
Faites le s'il vous plait. Nous avons besoin de toutes vos réponses et surtoût de votre pouvoir si vous ne pouvez pas venir.
Et merci à ceux dont j'ai déjà reçu la réponse 8)
Pampera

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Re: Assemblée Générale

Message par Julien Le Rouzic »

pour moi c'est bon
j'ai pris mes billets de train et j'ai renvoyé le coupon ce week-end

j'arriverai donc à Paris le 22/11 le matin
et retour le 23/11 le matin

vivement le 22

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Re: Assemblée Générale

Message par pampera »

Super !!! :P :P
A très bientôt.
Pampera

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Assemblée Générale

Message par Lemotard »

Zut j'ai oublié de demander qu'on le renvoie, je vais vite en faire part chez pour qu'on l'envoie à temps...

Répondre