sortie club 2009: les Coupes Moto Légende

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Bleu
Messages : 12
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:35

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par Bleu »

Pas dispo ce WE, dommage :cry:
Mais ma bonne vieille Giubileo de 63 c'est fait une ballade en Corrèze de 120 bornes le WE dernier...un vrai régal!!!! 8)

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par pampera »

Salut !

Dommage pour toi et ton Guibileo aux CML...l'année prochaine alors !
Ciao.
Pampera

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par Franck Lagaroje »

je vais voir si c'est faisable

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par juju »

ayez, les coupes sont terminées, on a tous bien profité de notre week-end! Au niveau bruit et splendeurs motocyclistes (et on a pas tout vu :| ). Gilera était très peu représentée sur la piste avec seulement 3 motos (2 Saturno et une B300)

voici le camp de base, 3 barnums avec une bonne résistance au vent, espace aéré, surface optimisée:
Image

Ainsi qu'un souci de la décoration irréprochable
Image

et un camp de base sponsorisé par Q.....a ( Sauf Fred en bleu, mais il ne roule qu'avec une banale Guzzi V7 sport, trop admirée au grand regret de Lilian)
Image

qu'elle est belle
Image

Beaucoup de personnes se sont approchés du stand, soit par nostalgie, par curiosité (jamais vu de Saturno), par dégoût ("j'en avais une, quelle m....!" sans discuter pour se réconcilier), par souci de rénovation ou de restauration (en majorité).

Nous avons rencontré Franck Lagaroje et ses abracadabrantesques aventures en saturno, et rule58 qui est arrivé alors que Marie et moi partions (désolé pour l'accueil, mais entre la fatigue et un mal de tête carabiné,...)

Le clou de l'expo fut incarné par une splendide 125 GR1 et son jeune pilote (ma photo est floue :evil:) en rodage avec seulement 260kms au compteur.

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par juju »

Nous avons participé au concours de photos.
Vous y verrez Marie et moi-même sur nos Saturno, Romain et le 50 trial, ? (désolé ma mémoire défaille) et son GR1, Lilian et son Nordwest (sans autocollants).

(pas aujourd'hui) sur: http://www.coupes-moto-legende.fr/

ph21
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 15:42

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par ph21 »

Laurençon a écrit :Nous avons participé au concours de photos.
Vous y verrez Marie et moi-même sur nos Saturno, Romain et le 50 trial, ? (désolé ma mémoire défaille) et son GR1, Lilian et son Nordwest (sans autocollants).

(pas aujourd'hui) sur: http://www.coupes-moto-legende.fr/
Salut,
bien rentrés les sudistes? pas trop d'huile sur les pneus?
? c'est ph21, (Paul-Henri )et Antoine qui pose sur les photos en se prenant pour Marlon Brando.
Ravi d'avoir été avec vous sur le beau stand gilera.
La gr1 à d'un seul coup pris des bornes: 240 kms au départ le matin et 286 au retour à la maison :shock: . Faire Dijon -Prenois et retour elle n'avait quasiment jamais vu autant de route dans une journée.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par Lilian »

Bien rentrés oui, mais c'est Philippe qui a mis un peu d'huile de son amortisseur sur le pneu...
Fred et moi avons assez bien roulé et j'ai enfin eu le plaisir de ne passer en réserve qu'a 170km, bilan 180 bornes a 100-120 avec des traversées de villages a 50 avec 9l d'essence, et j'ai même pas fais l'aspi de la V7, juste enroulé pour lui laisser le temps de décomposer les passages de vitesses.
Les carbus de RAPTOR sont enfin réglés au poil.
J'espère que Antoine sera sélectionné au concours de look. 8)

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par Franck Lagaroje »

bien rentré aussi juste 2h 55 de porte à porte je vous donne des nouvelles des radars si j'en ais

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par pampera »

Bonjour à Tous,

Salut Paul-Henri et Antoine ! C'était bien sympa votre visite au GCF et l'expo de votre superbe 125 GR1 (j'en rêve...elle n'est toujours pas à vendre :mrgreen: :mrgreen: non, je sais... :cry: :cry: ).
Et un grand merci à Franck qui a complété ma collection de revues traitant du Saturno en m'offrant le MJ avec l'article sur les 160 000 Km de son Saturno :shock: . J'espère que le mien ira aussi loin.
A bientôt pour un autre rassemblement du GCF...mais d'ici là...RDV à Arcore pour les rouleurs :P
Ciao.
Pampera

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Le GCF aux Coupes Moto Légende

Message par Franck Lagaroje »

pour faire autant de borne que ma Saturno une seule solution ... rouler rouler et encore rouler... bonne route.

Répondre