Puces Elbeuf

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Répondre
Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Puces Elbeuf

Message par Romain »

En réponse à nos camarades sub-Loire, je ferais bien un saut aux Puces Motos d'Elbeuf,
mais je trouve pas les dates de l'édition Printemps 2010, Hypo t'aurais pas ça des fois ?

Quel(le)s Nordistes se joindraient à moi ?
PS : Cela se fait dans la journée (dimanche ?), c'est du côté de Rouen (120km de Paris).
"Moins je touche, moins je casse"

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Puces Elbeuf

Message par Lilian »

pourquoi, tu cherches à te faire refourguer des morceaux de ta moto?

Quoique, c'est pas con d'inciter les copains a venir avec des GILERA, avec un peu de chance ce sont leurs motos que les vendeurs d'Elbeuf dépouilleront pour te revendre les pièces... :arrow:

hypo
Messages : 126
Enregistré le : mar. 5 févr. 2008 16:20
Localisation : Centre

Re: Puces Elbeuf

Message par hypo »

J'ai pas la date et moi je suis plus vers Blois Orléans mais je vous donne un lien pas trop mal pour le calendrier 2010
http://motardie.free.fr/agenda/index_total.php
A+

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Puces Elbeuf

Message par Romain »

Autant pour moi Hypo, c'eszt Nordman qui est à côté ?

Lilian : pourquoi c'est un repère de truands Elbeuf ?
"Moins je touche, moins je casse"

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Puces Elbeuf

Message par Lilian »

Ben y'a eu pas mal de ménage de fait ces dernières années, mais cette bourse géante a pas mal servi a tous les fourgues de région parisienne.
A tel point qu'on a fini par croire que certains vendeurs venaient juste avec une caisse a outils et sans rien a vendre puisque tout est trouvable sur le parking....

Nordman
Messages : 144
Enregistré le : mar. 3 avr. 2007 23:04
Localisation : Haute Normandie

Re: Puces Elbeuf

Message par Nordman »

OAH l'autre , la réputation qu'il nous fait :!: :lol:
Nan sans rire , Elbeuf c'est une ville de bandits . Soyez prudent , pas de distributeurs seuls , répartissez les roros dans différentes poches , ne les exhibez pas , si vous achetez , notez le numéro d'exposant etc ...
Le problème ne vient pas des exposants mais de la faune locale .
Je n'ai jamais entendu parler de vol dans le parking (contrairement au MANS ou au Bol d'or , ou les casses prennent commande avant les courses) :twisted:

http://livetoride.free.fr/

Si vous venez en moto , ne la garer pas en épi avec les autres car il y a toujours un XT ou un DR pourri dans le tas (syndrome des dominos) . C'est arrivé à un collégue :|
No Mind , No Fear

Répondre