Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Répondre
pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par pampera »

Bonjour,

J'ai reçu cette info par mail, c'est un peu loin comme date, mais si nous sommes plusieurs à être motivés, on peut demander un emplacement club (il faudra aussi demander une dérogation, véhicules postérieurs à 1985 :| ) ?

“Un parfum d’Italie”

Dans le cadre exceptionnel de la Vallée de CLISSON et de son château surplombant la Sèvre Nantaise depuis le XIII siècle,
l’association “Les ITALIENNES de CLISSON”, en partenariat avec la Mairie de Clisson, organise, à l’occasion des Journées du
Patrimoine, l’exposition :

TROFEO CLASSIC

Une opportunité exceptionnelle pour un très large public, de visiter les plus beaux monuments du patrimoine Clissonnais, mais
aussi de pouvoir admirer un autre volet du patrimoine Italien; celui des “più bella meccanica Italiana” des années “Dolce Vita”,
dans un écrin architectural digne de leur origine transalpine ...

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une Alfa-Roméo, Fiat, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati, vous êtes cordialement invité
en compagnie des deux roues de légende; Vespa, Ducati, Guzzi, MV Agusta et autres Laverda .

Parades autos et motos en centre-ville le matin. Exposition des véhicules l'après-midi, et toute la journée, libre accès aux
monuments, aux activités culturelles, et à certaines propriétés privées exceptionnellement ouvertes pour cette occasion...

Parking réservé aux véhicules Italiens antérieurs à 1985 (sauf dérogation), préalablement inscrits .
Accueil “privilège” pour les propriétaires et les clubs inscrits avant le 30 juin 2011
(Les dossiers seront traités dans leur ordre d’arrivée, selon places disponibles)

Réservez votre dimanche 18 septembre 2011 à CLISSON (44), pour participer à cette manifestation ouverte à tous, de
9h à 18h .

Entrée et parking gratuits

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par Romain »

Je devrais avoir sorti la tête de l'eau à cette période, j'en suis si d'autres volontaires lèvent le doigt...
"Moins je touche, moins je casse"

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par juju »

Donc pas cette date pour la sortie en Auvergne.
Si ça peut permettre aux BRETONS de rencontrer les parisiens...

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par jimmyZ »

BretonS ? On est plusieurs ? Ma foi, pourquoi pas, mais la bécane descendrait sur la remorque, je pense. Ou alors, je viendrai avec la Béhéme...

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par levrier-noir »

Comment ça tu descends en BM ???? :evil: :evil: :evil:
Qu'est-ce qu'elle a ta bécane ?

Bon, sinon, je note sur mon agenda...pareil que Romain, si on est plusieurs....pourquoi pas !

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par juju »

jimmyZ a écrit :mais la bécane descendrait sur la remorque, je pense.
:evil:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par Franck Lagaroje »

Rassure moi ta" BM"... c'est bien cette marque italienne disparue dans les année 60 et qui faisait des jolies monocylindres ?

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par jimmyZ »

Bon, c'est plutôt la marque allemande, avec des bi-cylindres à plat, refroidis par air. C'est avec ça que je vais descendre en Ardèche cet été, faut dire que les valises, le top-case, la sacoche de réservoir, et madame sont plus à l'aise que sur le RC ou le NW ! Faire de la route avec une des Gilera, j'ai toujours peur de perdre des morceaux sur la route. Ça vibre, on est obligé de s'arrêter souvent faire le plein... Les balades dans mon coin, ok, mais sortir du département, je suis pas sûr. Après avoir eu un certain nombre de pannes avec, je suis un peu frileux. Citez-moi les pannes habituelles, normalement, je les ai eues. Mais je les aime bien, c'est pas le problème. Sinon, je ferai pas partie du club.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par Lilian »

Je ne comprends pas, après avoir remonté mon NW en 2005 j'ai fait quimper Milan QUimper en 10 jours sans panne (et aucune depuis avec exclusivement des virées longue).
C'est vrai que le plein tous les 100km c'est pénible d'ou le XRT 8) ( il va avoir des valises aussi pour un total de 115litres....

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Trofeo Classic Clisson 18 septembre 2011

Message par Franck Lagaroje »

Offre le permis à ta femme puisque tu as deux Gilera. :roll:

Répondre