sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Oof
Messages : 42
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:38
Localisation : Lyon

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par Oof »

Normalement si tout se passe bien, je pourrais être des vôtres le samedi (uniquement)
Par contre je risque fortement de grossire les rangs des non-giléristes :oops: :oops:
on verra ça....!!!
ça passait c'était beau....

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par Romain »

Ben non, Lilian, tu seras le seul Gileriste...
Comme certain d'entre vous, je ne peux me libérer qu'une journée,
Et 1200 km ds la journée en NW, je le sent pas trop...
"Moins je touche, moins je casse"

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par juju »

Lilian a écrit :
Romain a écrit :Jean Suis.
Bah a nous deux ça fera 2 gilera, manière de leur montrer comment leurs breles sont des tréteaux :mrgreen:
Et oui, Jean n'avait pas donner de nouvelles depuis l'envoi de son message, le 14 Avril.


Bon le programme approximatif se fait doucement: donc, on revoit les horaires: 10h30 rdv col des Pradeaux, 11h à Ambert, dépose des sacs à dos au "gîte", blabla, et resto sur Ambert ou un poil + loin suivant heure décollage.

Balade direction La Chaise-Dieu/Allier l'aprem.

BBQ le soir au coin du feu (y'a du bois à brûler...)

Dimanche balade côté nord (Thiers), resto à midi.
Comme certain d'entre vous, je ne peux me libérer qu'une journée
Certains se sont plainds l'année dernière (Orcival) parce que je n'avais pas prévenu de l'organisation d'un week-end assez tôt (6 mois c'est pas assez!). Cette année re-belote, personne ne vient (certains ont des excuses).

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par Lemotard »

Julien, j'imagine que tu (vous) descendras par Feurs, donc on peut se retrouver là et aller sur Ambert ensuite ensemble. Vers 9h30 ça le ferait? J'hésite à prendre la T120...

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par juju »

Ok, ça tombe bien je pensais décoller à 9h30, on sera 2, on rejoint les 2 autres à Ambert. Donc RDV place de l'église à Feurs.
Prends la Triumph, n'hésite pas, c'est sortie GCF sans Gilera.

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par Lemotard »

Vu le temps prévu la douche solaire va bouillonner!
Je pense qu'on peut prévoir aussi les maillots de bain

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par Lilian »

Ambert ça me va, il y'a un motociste qui vend les gants Held et je voulais les essayer!

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par Lilian »

Je devrais pouvoir y etre pour 10h30, enfin, si je peux rmettre la moto suffisamment en état car une mémé m'a poussé sur 4m dans un rond point tout a l'heure, elle a du se dire que les motos démarraient toujours en trombe et ne m'a pas laissé le temps de repartir avant de démarrer a son tour :cry:
Du coup je vais pouvoir me faire payer un casque tout neuf, je l'ai fait tomber la semaine dernière et il s'était fissuré :mrgreen:
Pour ma part si le XRT n'est pas d'aplomb je n'ai que la VAP, 50cc 1962 cadre rigide...
Faut vraiment que je finisse la 125 tobec.

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par juju »

toujours les vieux qui font ch.. :evil:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par Lilian »

Bon ben, ce sera sans moi, désolé.
La moto n'est pas vraiment en état, avec la plaque et les clignos scotchés, en outre, la cause de mon accident c'est que j'avais calé, a cause probablement du SP95 E10 mais aussi et surtout des merdes qui sont passées dans le circuit de ralenti (lorsque j'ai mis du E10 il y'avait le camion de ravitaillement), j'ai pu nettoyer une cuve et arranger la pompe de reprises mais ce n'est pas encore ça, le moteur s'emballe ou cale au ralenti.
Ce sera pour une autre fois, car de plus j'ai de semaines de fou en ce moment entre ma fille qui ne fait pas ses nuits et la T2C en grève...

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par juju »

Rien à voir:tu as mis les CR?

Pourquoi tu mets du e10?

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: sortie auvergnate 1er et 2 Octobre: RDV 10h col des pradeaux

Message par Lilian »

Si pompe de reprises c'est que pas CR.
Je mets du E10 parce que je suis en réserve sur l'autoroute en tre cahors et brive et qu'il n'ya pas de station avant 70km et que j'étais sur de ne pas avoir mis la réserve pour avoir le temps de réagir alors qu ene fait non, j'avais déja fait 30 bornes, et lorsque j'ai enfin pu sortir de cette putain d'A20 je devais redescendre a cahors (ça descend qu'ils disaient), encore 10 bornes pour arriver dans cette sattion ou il n'yavait que du E10 et un camion en train de remplir les cuves.
Donc carbus capricieux, va falloir les démonter.
Sinon c'était bien votre virée?
Vu les motards qu'il yavait sur les routes cet aprèm vous avez du en croiser quelques uns!!

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par juju »

salut, week-end bien sympa, la ducati est tombé en panne à feurs samedi matin (6kms), + de batterie! alors qu'elle a chargé toute la semaine et qu'elle est neuve.

J'ai laissé la moto chez le motociste et Yann (Oof) m'a ramené à la maison. J'y suis allé en voiture suivi de Yann en 500 GPZ (qui ne voulait pas tenté le diable pour la 1ère sortie avec son NW) et Aurélien (en Trimph T120).
Nous avons rejoint mon père (ducati 250Mk3), mon oncle Yves (Guzzi V50 II) et un copain Alain (750 Commando fraîchement restaurée), à 12h avec 1 heure de retard.
Direction resto à Ambert et ballade d'environ 160kms. J'avais pris mes affaires et suis monté en passager sur la Commando.
Le trajet: Ambert- St Martin des Olmes- Grandrif- Medeyrolles- Dore l'église- Arlanc- la chaise-Dieu (par l'ancienne route). Arrêt essence. Sembadel- Paulhaguet D22. Arrêt à mi-chemin, superbe route à conseiller. D56 St Didier sur Doulon- Champagnac le vieux- St Germain l'Herm. arrêt boisson (pas un bar d'ouvert depuis Paulhaguet! Enfin Fournols- St Amand Roche Savine- Ambert

Yann est rentré chez lui. J'espère que la descente sur Montbrison de nuit n'a pas été trop chiante! :|
Nous sommes rentrés, préparation du BBQ, Alain est reparti après le repas (à cause du boulot, 800 bornes à faire dimanche vers Pise).

Pour répondre à Lilian, A part sur les très grands axes, pas une motos, et très peu de bagnoles.

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par juju »

Dimanche, j'ai suivi en bagnole les 3 rescapés d'ambert jusqu'à Chalmazel en passant par La forie, Job, col du Chansert, Saint Pierre la Bourlhonne, col du Béal. Arrêt point de vue et photo (18°c à 11h et 1400m d'altitude :!: et vent d'est). A Chalmazel, Aurélien nous quittait. Nous avons trouvé un resto du côté des pistes de la station. Repas local et en quantité, excellent.

Je ferais passer des photos.

Oof
Messages : 42
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:38
Localisation : Lyon

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par Oof »

Salut !!
Pour moi pas de soucis, retour un peu sportif, d'autant plus qu'en cours de route, j'ai perdu mon rétro-éclairage de compteur ; dès lors, l'appréciation de la vitesse était plus ......."empirique"...!!!!!! :twisted: :twisted:
Certains ne manqueront pas de faire une remarque sur les japonaise, mais bon, la balade était très bien, les routes et paysages très beau, merci à Julien pour l'orga, à refaire donc mais cette fois ci avec plus de Gileras !!!!! (qui étaient tout de même au nombre de ................ 0 :shock: ce qui pour une sortie Gilera, n'est pas banal..... :!: :| )
ça passait c'était beau....

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par juju »

T'as pas croisé de radar à cette heure tardive :?:

Rdv l'année prochaine même lieu (y'aura sdb/toilette et un peu + de place), même période....: vous êtes prévenus 1 an à l'avance :!: :roll:

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par Lemotard »

Très bien rentré pour moi aussi, pas bouffé trop d'huile, j'ai meme vérifié en direction de Feurs que l'aiguille du compteur de la T120 peut indiquer 100. (mph)

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par Lilian »

D'après son nom c'est 120 qu'elle doit pouvoir indiquer (soit 193 km/h), il me semble que ça vient de là le petit nom des triumph...

Oof
Messages : 42
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:38
Localisation : Lyon

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par Oof »

Pour les radars, ah pas vu .....!!! donc j'te confirmerais ça dans quelques jours en fonction de ce que le facteur m'apportera.....
ça passait c'était beau....

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par juju »

Les vaillants lors du 1er arrêt:
Image

dimanche, col du Béal:
Image

Oof
Messages : 42
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 14:38
Localisation : Lyon

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par Oof »

Attention une erreur s'est glissée sur la première photo, qui saura la reconnaitre...??? :roll: :roll:

Qu'ils sont beaux en tout cas !!!! :mrgreen: 8)
ça passait c'était beau....

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par juju »

personne ne saura dire de quelle marque et modèle est ta 500 sport :!:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par Franck Lagaroje »

C'est bien d'avoir l'itinéraire comme ça j'ai l'impression d'avoir fait la balade ça fait presque 20 ans que j'use mes pneus sur ces petite rotes là et que le matin j'achete mes croissant à St Germain L'Herm quand je prend des vacances.
C'est sur les bar ferment tous fin Aout.

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: sortie auvergnate 1 et 2/10 2011

Message par Lemotard »

On remet la meme cette année premiere quinzaine d'octobre?

Répondre