Salon Moto Légende (Vincennes)

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Lilian »

Bravo les amis!!
On pourra avoir des photos du stand?
Je serais en région parisienne le WE du 11 mais malheureusement pas pour l'AG ni le salon, on se fera une Webcam?

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par levrier-noir »

Quelles nouvelles de notre présence au Salon Moto Légende.


Nous aurons le tout premier stand en entrant à droite dans le premier hall....entre le club GSXR et club Benelli, dans le même hall que le Bimota club, amicale MZ et motos de l'est, Ducati performance club, triplettes de Bonneville..entre autres.
Les horaires de montage/démontage sont imposés:
Montage: vendredi de 8h00 à 16h00 (ouverture public 17h00)
Démontage: Dimanche de 18h30 à 24h00.
Sachant qu'un accueil doit être assuré sur chacun des stands pendant toute la durée d'ouverture au public.
Je serais présent pour le démontage, j'aurai besoin de personnes dispos pour le montage du vendredi.

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Romain »

Je serais dispo pour le montage le vendredi, ainsi que la matinée du samedi pour tenir le stand.
Si personne n'est dispo pour le démontage, je dois pouvoir me libérer dimanche à partir de 20h.

Je te tel.
"Moins je touche, moins je casse"

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par levrier-noir »

Ok, merci Romain.
Je pourrai être présent vendredi à 08h00...jusqu'à 10h00 maxi pour t'aider au montage et repasser vers 19h00 et ce jusqu'à la fermeture.
Je t'appelle mercredi pour les détails.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Franck Lagaroje »

Bon Jérome est passé at home pour chercher les Saturno " la rutilante et celle en morceaux" et il viens de me dire que Romain va ce retrouver pratiquement seul pour insstaller le stand le vendredi Sauf le matin tôt (Jérome sera là jusqu'à 10 heure) Ce serai quand même bien si quelqu'un pouvait venir le soutenir.

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Lemotard »

Je vais voir ça avec Romain

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Franck Lagaroje »

Ce serai super moi je serai la tout dimanche et samedi aprem

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Franck Lagaroje »

levrier-noir a écrit :Sinon, autre chose est-ce que quelqu'un connaît le chiffre de production des Saturno ...avec la répartition (approximative) dans les différents pays ?
Alors des nouvelles sur le front, je viens de retrouver un article, dans moto revue Classic N°46 SEPT OCT 2009 qui dit je cite Prototype roulant en 1987, et que la commande de la C Itoe & Co portait sur 1000 motos.Il disent d'autre part que seul une ceentaine de machine aurraient été distribué en Europe.

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par juju »

Oulala mon pauvre ne te réfère pas aux conneries lues dans MRC.... sauf les articles de Bourdache.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Lilian »

pour avoir une idée de la production vous pouvez jeter un oeil a vos plaques de cadre, si certains n° se terminent par autre chose que 0XXX genre 1xxx ou 2xxx il y'a eu plus de 1000 machines.

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par levrier-noir »

J'ai un socle de 30x30 avec une hauteur de 1,10m environ pour poser le GR1 en fond de stand ! :P :P

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Franck Lagaroje »

les N° de séries relevés par mes soins sont tous de ce type 222 100 500, 222 100 427 ça c'est pour les deux miennes 222 correspond au type 100 à la série Et les trois dernier chiffres au N° de la machine je n'ai jamais relevé de N° supérieur à 820 et quelque.

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par levrier-noir »

Salut à tous
Petit CR de ces trois jours de salon.
Tout c'est bien passé...notre stand était le premier à l'entrée du salon (obligé pour les visiteurs de passer au moins deux fois devant) :P
...Donc, comme tous les ans, beaucoup de monde, pas mal de personnes interéssées.
Gros succès de la Saturno ...mais le 50 lui a tout de même volé la vedette..record absolu du nombre de photos et cote d"amour insoupçonnée !!! :shock:
Rencontre avec pas mal de possesseurs de Saturno, de 50, NW ça permet de mettre un visage sur certains "forumeurs"...et quelques possesseurs de machines plus anciennes ...dont une "otto bouloni", mais en Belgique!
Membres présents: Franco, Aurélien, Raymond et bien sur Romain, Marie et Franck (Francky Morini...pour les intimes).
Quelques chichés via Picasa.


https://picasaweb.google.com/1063487669 ... directlink

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par juju »

génial! la banière, le drapeau (surtout le drapeau vu comme on a galéré à le faire avec Marie...), z'avez vendu des bricoles?

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Franck Lagaroje »

Des tee shirts gris des rouges des sweets, de la salive en pagaille, enfin non celle la était gratos, mais c'était simpa, je n'ai plus de voix "mais ce n'est pas grave mes collèges sont ravis". pour les photos si on fait un concourt avec Marie pour son 50 on a pas fini je la laisse gagner par pure galanterie HI HI HI. En tout les cas j'ai entendu des gens dirent je ne sait plus ou que la belgique n'avait pas eu de Saturno et bien c'est faut, j'ai rencontré deux propriétaire, Belge dont un de la première heure qui à aujourd'hui 68 ans.

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par levrier-noir »

J'ai un doute...le gars de 68 ans...il n'est pas plutôt de Strasbourg :?: :?: :arrow: :arrow: Qu'il se manifeste pour ôter le doute....et comme ça, il pourra peut être nous communiquer le N° de chassis de sa machine.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon Moto Légende (Vincennes)

Message par Franck Lagaroje »

non il était Belge mais peu importe peut être viendra t'il sur le forum et comme ça on n aura plus.

Répondre