Filtre à Air JR
Modérateur : modérateurs
Filtre à Air JR
Je vais lancer une commande de filtre à Air JR ref 175089 (le club vient d'être référencé).
Nous toucherons les filtres à 50,50 euros TTC (tarif adhérent) ou lieu du tarif public à 63 TTC, dispo sous 10 jours.
Le port jusqu'à chez vous est en plus.
Faites-moi vos commandes, si d'autres refs JR vous intéresse faites-m'en part.
Descriptif : Filtre à air en coton imprégné (technique mise au point par K&N) de marque JR lavable et réutilisable a vie. Améliore le débit d'air et nécessite de régler la carburation.
Nous toucherons les filtres à 50,50 euros TTC (tarif adhérent) ou lieu du tarif public à 63 TTC, dispo sous 10 jours.
Le port jusqu'à chez vous est en plus.
Faites-moi vos commandes, si d'autres refs JR vous intéresse faites-m'en part.
Descriptif : Filtre à air en coton imprégné (technique mise au point par K&N) de marque JR lavable et réutilisable a vie. Améliore le débit d'air et nécessite de régler la carburation.
"Moins je touche, moins je casse"
Re: Filtre à Air JR
Salut Romain,
Je suis intéressé par un filtre à air.
Tu me donnes les modalités plutôt sur mon mel stp ?
Il faut que je m'y remette sérieusement aux Bi4...
Shame on me !
Bon courage !
JF
Je suis intéressé par un filtre à air.
Tu me donnes les modalités plutôt sur mon mel stp ?
Il faut que je m'y remette sérieusement aux Bi4...
Shame on me !
Bon courage !
JF
On a des filtres d'origine en stock, ils sont presque aussi bien et moins cher, en outre ils sont adaptés a l'usage tout terrain.
Bin, j'en prendrai aussi 1 "standard" (pour 3 Bi4 qui marchent, c le minimum)
C'est con, je viens de passer commande pour des leviers (foutue béquille !!)
C'est con, je viens de passer commande pour des leviers (foutue béquille !!)
Ah ?! Il me semblait pourtant avoir lu à plusieurs reprises sur ce forum que le Bi4 respirait bien mieux avec les filtres JR... je dois sucrer les fraises...Lilian a écrit :On a des filtres d'origine en stock, ils sont presque aussi bien et moins cher, en outre ils sont adaptés a l'usage tout terrain.

Du coup on commande des JR ou on fait avec la dizaine que j'ai reçus?
Respirait mieux qu'avec une mousse de 20 ans ou une cartouche papier de fiat panda, mais par rapport a la mousse d'origine neuve le gain est quasi nul.
le plus apporté par le JR c'est sur la durée de vie, au prix d'un entretien complexe.
le plus apporté par le JR c'est sur la durée de vie, au prix d'un entretien complexe.
-
Y en a pour les SATURNO!!!!!
Celui des NW RC XRT peut se monter a priori, enfin, c'est ce que m'a dit luca, mais en Italie ils n'ont pas de saturno, alors il se mouille sérieusement sur ce coup là...
-
un filtre de Saturno ça mesure environ 12 cm sur 15 à la base c'est en forme de toit avec le faît à environ 7/ 7,5 cm c'est en mousse entracite avec des rigidificateurs dedans
OUaip, alors ça risque de pas passer car les notres font plutot 8 * 20,donc même si tout le reste correspond cela n'ira pas.
Moi, je savais pas que tu en avais reçu une dizaine... maintenant je le sais.Romain a écrit :Lemotard a écrit :Du coup on commande des JR ou on fait avec la dizaine que j'ai reçus?
Pour la Saturno filtre a air KN MG-0001
Tu sais sur quoi ça se monte? Car on doit pouvoir en avoir chez JR, vu les conditions d'achat ce peut être intéressant.
suffit de tapez le code sur google et:
Moto guzzi Calif' 2 et 3 et Le Mans (1983-1994)
Moto guzzi Calif' 2 et 3 et Le Mans (1983-1994)
-
Franco? tu confirme?
- patoch1968
bonsoir,
je deterre le sujet : il y aurait encore des filtres de disponibles ou une future commande ?
je deterre le sujet : il y aurait encore des filtres de disponibles ou une future commande ?
Future commande possible, en ajoutant la ref pour Saturno si certains souhaitent...
Par contre vu le prix à la pièce, il faut que l'on soit tous sur de notre commande.
Par contre vu le prix à la pièce, il faut que l'on soit tous sur de notre commande.
On a les filtres d'origine, vu la différence de coùt et le maigre apport du JR faut pas se casser la tête.
Le JR apportait un vrai plus par rapport a l'élément papier de FIAT Panda mais par rapport a l'élément en mousse c'est ridicule, et il est lavable aussi et plus performant en TT.
Le JR apportait un vrai plus par rapport a l'élément papier de FIAT Panda mais par rapport a l'élément en mousse c'est ridicule, et il est lavable aussi et plus performant en TT.
-
Petit mésaventure avec mon filtre à air en mousse il s'est complètement désintégrés et le carbu n'a pas aimer ça donc je recommande le filtre K&N REF:33.2544 l'avantage de ses filtres il fond la vis de la machine.
-
Pour la Saturno J'ai un K&N c'est bon.
Il y a aussi Green qui fait des filtres pour le Giléra Nordwest
Très bon filtre, Français aussi et moins chère que le JR
Si il y a du monde que ça intéresse... faites moi signe.

Très bon filtre, Français aussi et moins chère que le JR

Si il y a du monde que ça intéresse... faites moi signe.