Commande de pièces

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Répondre
jimmyZ
Messages : 1645
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Commande de pièces

Message par jimmyZ »

J'ai commandé des pièces sur le site il y a 2 semaines. J'ai envoyé un MP à Romain, et un mail un peu plus tard. A priori, il n'a rien vu. Vous savez s'il est dans le coin ? Il est peut-être parti en vacances ? Je ne remets pas son implication en cause, hein, je me renseigne juste pour ma commande. Romain, es-tu là ? Si oui, frappes trois coups !

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Commande de pièces

Message par Lilian »

Romain n'a rien a voir la dedans, il n'est même plus comptable.
Il n'a plus que le poste de trésorier, ça veut dire qu'il vérifie les comptes en fin d'année.

jimmyZ
Messages : 1645
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Commande de pièces

Message par jimmyZ »

J'ai rien compris, alors ? Je croyais que c'était lui qui me donnerait le top pour envoyer mon chèque. Bon, c'est qui, alors ?

levrier-noir
Messages : 3652
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Commande de pièces

Message par levrier-noir »

Salut Jimmy je t'ai envoyé un MP.

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Commande de pièces

Message par Romain »

Pardon Jimmy, j'aurais dû te répondre, je suis la tête sous l'eau côté boulot... Je crois que Jérôme a agi ?
A+
"Moins je touche, moins je casse"

Avatar du membre
juju
Messages : 3458
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Commande de pièces

Message par juju »

c'est moi qui donne le top. Il a été envoyé le jour même de ta commande.

y'a un problème avec l'envoi de cette confirmation (calcul des frais, attente paiement, envoi colis....) depuis 3 mois environ, tout le monde ne la reçoit pas.

jimmyZ
Messages : 1645
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Commande de pièces

Message par jimmyZ »

Merci pour la confirmation, effectivement, je n'avais rien reçu. Désolé d'embêter tout le monde avec ça.

Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

Re: Commande de pièces

Message par MASTERMIND »

:idea: JimmyZ tu fais comme moi, tu virres, c'est immédiat, Julien a confirmation du paiement et tu reçois ensuite ton colis,
jusqu'à présent rien à redire! et longue vie au club surtout au Nordwest :mrgreen:
Image

jimmyZ
Messages : 1645
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Commande de pièces

Message par jimmyZ »

Oui, virement, c'est pas bête ! On peut me donner les infos nécessaires par MP ?

Avatar du membre
juju
Messages : 3458
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Commande de pièces

Message par juju »

merci Mastermind.
Pour les coordonnées bancaires, voir avec Romain ou Lévrier-noir. Moi-même je ne les ai pas :!:

Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

Re: Commande de pièces

Message par MASTERMIND »

Le club m'a fait confiance depuis sa création et je l'en remercie! et je pense que JimmyZ est digne de cette même confiance!
A mon niveau JimmyZ et sur ce plan tu comprendras que je ne puisses aller au delà! 8)
Image

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Commande de pièces

Message par Lilian »

Quelle confiance???
On risque quoi a vous fournir un RIB?
Vous allez donner des sous au club?
Dur! il risque de de ne pas s'en remettre :lol:

Mon avis c'est qu'on devrait intégrer ce moyen de paiement dans le nouveau site.
En tous cas c'est mon moyen de paiement préféré.
En qualité d'acheteur, on ne communique pas de n° de CB au vendeur et c'est immédiat.
En qualité de vendeur il y'a 0 commission prélevée par la banque.

jimmyZ
Messages : 1645
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Commande de pièces

Message par jimmyZ »

Moi, j'aime bien les virements aussi. Et au moins, le chèque ne risque pas d'être perdu par la poste. J'ai demandé par MP à lévrier noir de me communiquer les éléments du RIB.

Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

Re: Commande de pièces

Message par MASTERMIND »

Lilian tu sais que par internet il y a des pirates , magouilleurs escro etc... ne leurs donnons pas au travers d'un RIB une porte ouverte!Le club sait qu'à travers mon RIB il n'y aura pas d'entourloupe, maintenant donner un RIB systématiquement est risqué.
Image

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Commande de pièces

Message par Lilian »

Et alors?
Je répète. On peut faire quoi avec un RIB a part donner de l'argent a quelqu'un?
La banque n'accèpte pas de prélèvement non autorisé par le titulaire du compte c'ets la loi.
Et si elle le fait tant pis pour elle , étant dans son tort c'est elle qui paie.
C'est pour ça que tes débiteurs (EDF téléphone etc) te donnent une autorisation de prélèvement a renvoyer signée a ta banque pour pouvoir procéder aux prélèvements automatiques.
J'ai déjà eu un souci avec AMDM et crédit patate, AMDM a prélevé sur mon compte inactif. Or je n'avais jamais renvoyé cette autorisation a Crédit Patate et mon compte était inactif depuis un moment pour cause de changement de banque.
Un coup de fil a AMDM: excusez nous on a pas bien fait notre travail et effectivement vos nous aviez communiqué de nouvelles coordonées bancaires. -Merci ça me fait une belle jambe!"
UN coup de fil a Crédit Patate: "C'est pas possible on n'accepte jamais un débit sans votre autorisation signée- Bien sùr Arthur... Et vous pouvez me la montrer cette autorisation???"
ILs ont du me recréditer et ils n'ont rien fait côté AMDM car AMDM ne m'a jamais renvoyé la facture.
Je savais être dans mon bon droit car je n'ai jamais renvoyé une de ces fichues autorisations de prélèvement.
Les banques acceptent tout de même les prélèvements mais a tort et appliquant la loi stricto sensu je devrais pouvoir me faire rembourser tous ces prélèvements.

Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

Re: Commande de pièces

Message par MASTERMIND »

Cest pas faux!
il y a aussi les pseudo autorisations de prélèvement et le compte se retrouve vite vidé et il y a aussi des banquiers qui laissent passer sans regarder alors d'accord de part la loi ils doivent rembourser malheureusement il faut leurs pincer l'oreille pour çà
C'est exactement comme le témoigne cette publicité pour le CIC 8)
Image

Kpek
Messages : 417
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 14:33
Localisation : Montpellier (34)

Re: Commande de pièces

Message par Kpek »

Désolé d'arriver après la bataille, mais je viens juste de lire le topic.

Pour l'envoi des emails, il y avait un bloquage au niveau de l'hébergeur parce qu'on a eu un taux d'email invalide qui a dépasser un certain seuil. C'est normal, ça arrive, il suffit de le débloquer. Encore faut-il s'en rendre compte. Je m'en suis rendu compte quand quelqu'un du forum m'a indiqué qu'il ne recevait plus les emails de suivi de topic...

Pour le RIB, a voir effectivement les failles, mais en cas, on pourra effectivement le proposer sur le nouveau site.

D'ailleurs, en ce qui concerne le nouveau site, il faut encore donner quelques coups de pepse pour pouvoir le mettre en ligne à la place de l'actuel, mais je manque cruellement de temps ces dernières semaines. Puis on aura une phase de modification, on je prendrai les retour de chacun pour l'améliorer. Sans compter qu'il me faut modifier un peu le forum actuel pour qu'il ne dénote pas trop.

Voilà, c'était juste pour donner des signes de vie

Répondre