Salon ML 2013

La vie du club

Modérateur : modérateurs

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

Cette année le salon Moto Légende se déroulera du 25 au 27 octobre 2013.
Est-ce que l'on prend un stand ?
Qui pourra être présent pour "tenir" le stand ?
Quelles machines ?
Pour ma part, je serai dispo le samedi et dimanche mais pas avant 20h00 le vendredi. (donc pas dispo pour l'installation).

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon ML 2013

Message par Franck Lagaroje »

je suis pour le moment disponible,mais si je le reste, j'aimerais pouvoir partager mon temps avec Morini Passion,
Je dit bien que je suis libre pour le moment, parce que l'année n'a pas été brillante question boulot, alors si on me propose quelque chose, ce quelque chose sera prioritaire bien sur.

grosnez
Messages : 323
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Salon ML 2013

Message par grosnez »

c'est encore loin mais pourquoi pas...

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

Faudra envoyer le dossier première semaine de septembre dernier carat...donc pas si loin !

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon ML 2013

Message par Franck Lagaroje »

Vas y envois :shock:

grosnez
Messages : 323
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Salon ML 2013

Message par grosnez »

et c'est quoi le job? je veux bien donner un coup de main et "faire de la présence", mais j'ai ni les connaissances mécaniques de certaines pointures du club, ni la connaissance du fonctionnement du club.

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

J'attends un peu car je veux être sûr d'avoir au moins quatre personnes .
Il faut être présent le vendredi après midi pour l'installation du stand et le dimanche soir après la fermeture du salon.

Freddy pour le fonctionnement et l'organisation....on se voit avant, pour la "technique"... Nous serons plusieurs sur le stand, dont Franck (j'espère qu'il sera présent).
Donne moi tes dispos. Pour l'instant :
Jérôme: samedi et dimanche (y compris démontage du stand)
Marie : Vendredi soir, samedi et dimanche

grosnez
Messages : 323
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Salon ML 2013

Message par grosnez »

aussi loin je sais pas trop, pour dépanner disons que c'est quand ç t'arrange mais qu'une journée

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

OK, dis moi si tu préfère le samedi ou dimanche ? ... et je bloque ce jour.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon ML 2013

Message par Franck Lagaroje »

grosnez a écrit :et c'est quoi le job? je veux bien donner un coup de main et "faire de la présence", mais j'ai ni les connaissances mécaniques de certaines pointures du club, ni la connaissance du fonctionnement du club.
Tu sais porter des trucs? tu sait t'assoir sur une chaise? tu sais boire des coups et bouffer des casses croutes? et bien tu est " KA. LI . FIER"!! :P et si en plus tu as la tcatch c'est parfait :mrgreen:

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

Franck Lagaroje a écrit : Tu sais porter des trucs? tu sait t'assoir sur une chaise? tu sais boire des coups et bouffer des casses croutes? et bien tu est " KA. LI . FIER"!! :P et si en plus tu as la tcatch c'est parfait :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: C'est un peu ça !...autre avantage tu vois tous tes potes...même ceux que tu n'as pas vu depuis longtemps...tu ne peux pas les rater ! :P

grosnez
Messages : 323
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Salon ML 2013

Message par grosnez »

Franck Lagaroje a écrit :Tu sais porter des trucs? tu sait t'assoir sur une chaise? tu sais boire des coups et bouffer des casses croutes? et bien tu est " KA. LI . FIER"!! :P et si en plus tu as la tcatch c'est parfait :mrgreen:
Ca dépend dans quel ordre...
si je bois je peux m'assoir mais je porte moins bien et aussi je peux dire des conneries :lol:

Plus sérieusement habituellement je viens le dimanche, mais j'ai aussi de spotes qui viennent le samedi, et si vous êtes en galère le vendredi je dois pouvoir me débrouiller (on peut peut être faire des affaires dans la bourse aux pièces?). Par contre, pas les 3 jours, j'ai une famille qui compte sur moi :roll:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon ML 2013

Message par Franck Lagaroje »

grosnez a écrit : j'ai une famille qui compte sur moi :roll:
Jusqu'à combien comptent ils:twisted:

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

grosnez a écrit :


on peut peut être faire des affaires dans la bourse aux pièces ?
Si tu veux profiter de la bourse, le mieux est d'aller "rôder" un peu avant l'ouverture le vendredi (entre 16 et 17 heures)...car à l'ouverture c'est la ruée sur la bourse ! l'avantage d'être exposant ! :P

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon ML 2013

Message par Franck Lagaroje »

Ou après quand ils remballent parce qu'ils sont écœuré de leur Week end. Moi je le faisais pour les coupes moto légende quand je remontais la Morini j'attendais 16 heure le dimanche pour acheter ce que j'avais repéré et je cassais les prix, héhéhé, parce que les mecs n'avais rien vendu de leurs pièces de cette marque, et j'étais sur de mon coup :mrgreen:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Salon ML 2013

Message par Lilian »

Valable pour toutes les brocantes.
Avant l'ouverture c'est les trucs introuvables que tout le monde cherche (plutot cher ou alors le gars ne sait pas que y'a plusieurs personnes intéressées) et a la fin, les trucs que personne ne veut, et là, vraiment pas cher.
Pour nos GILERA, a part les pipes d'admission neuves, on est plutôt dans la deuxième catégorie :lol: .
Le propriétaire de norton Commando qui recherche une selle de fastback neuve d'époque n'a, lui, vraiment pas intérêt a miser sur la fin de bourse...

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon ML 2013

Message par Franck Lagaroje »

Exactement, pour la Momo une année je me poite le samedi un type vendait un tableau de bord clean pour 500 francs, un allumage 1000 francs, une selle 600 francs je suis reparti le dimanche soir avec le tout pour 300. :twisted: et j'ai revendu le compte tour 100 francs une semaine plus tard. :lol:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon ML 2013

Message par Franck Lagaroje »

Pour le salon de cette année ,si on le fait, doit on contacter Laurent pour lui emprunter sa moto du Paris Dakar, je rappel qu'il nous l'a proposé il y a 2 ans que cette une moto privée qui est équipé de pièce usine, et qu'elle resté en l'état au retour.
Seulement il faut que Laurent soit prévenu assez tôt car elle est loin de chez lui, dans l'Yonne je crois et lui est en Région Parisienne. Il faudra donc s'organiser pour aller la chercher.

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

ça serait pas mal....mais pour l'instant nous ne sommes que trois sûr ; Freddy, Marie et moi.....donc pas possible de réserver le stand dans l'immédiat. :cry:

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Salon ML 2013

Message par juju »

je croyais qu'on ne prenait plus de stand à ce salon? j'ai mal compris?

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon ML 2013

Message par Franck Lagaroje »

c'était effectivement dans l'air du temps, mais, :roll: avec le changement climatique... 8)

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

Laurençon a écrit :je croyais qu'on ne prenait plus de stand à ce salon? j'ai mal compris?


Tu tiens l'info d'ou ?

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salon ML 2013

Message par Franck Lagaroje »

Je l'ai lu aussi.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Salon ML 2013

Message par Lilian »

A l'ag on a dit qu'on ferait un bilan financier de l'évenement avant de prendre une décision.

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Salon ML 2013

Message par juju »

ah :!: merci.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Salon ML 2013

Message par Lilian »

Jérome?
Le bilan iléou?

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

C'est la présidente qui gère ça :oops:

Bon sinon, c'est le moment dans parler, mais comme il n'y a pas suffisamment de personnes je crois que pour cette année...ni Troféo ...ni Salon ML :?: :!: :cry:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Salon ML 2013

Message par Lilian »

On craint, on a des sous mais on a du mal a organiser le moindre truc.
Même pas une virée a 3 bécanes....
L'année prochaine il y'a rebelotte a Monza comme en 2009, j'espère qu'on arrivera a faire le voyage!
En tous cas je commence a mettre 100l de super de coté et puis je refais une beauté au XRT.

grosnez
Messages : 323
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Salon ML 2013

Message par grosnez »

Lilian a écrit : En tous cas je commence a mettre 100l de super de coté .
tu tiens un point de ravitaillement pour ceux qui viennent du nord?

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salon ML 2013

Message par levrier-noir »

Lilian a écrit :On craint, on a des sous mais on a du mal a organiser le moindre truc.
Même pas une virée a 3 bécanes....
L'année prochaine il y'a rebelotte a Monza comme en 2009, j'espère qu'on arrivera a faire le voyage!
En tous cas je commence a mettre 100l de super de coté et puis je refais une beauté au XRT.

C'est qui "ON"...parce que pour les Troféo et ML ...il y a toujours eu quelqu'un pour "tenir" le stand du GCF !
Qu'est ce qu'il y a à Monza l'année prochaine ?

Répondre