la boutique: questions diverses

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
patoch1968
Messages : 286
Enregistré le : mer. 28 mars 2012 13:00
Localisation : étoiles sur Rhône 26800

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par patoch1968 »

juju a écrit : Pour les heureux: collecteur inox
Image
bonjour JUJU,
tu as des nouvelles concernant ce collecteur inox ?

car si il a des tubes de diamétre superieur cela m'interesse grandement :wink:

merci d 'avance

patoch

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

bien sûr qu'on a des nouvelles, les 10 rentrés sont partis comme des petits pain. On va faire une autre commande l'année prochaine.

Avatar du membre
patoch1968
Messages : 286
Enregistré le : mer. 28 mars 2012 13:00
Localisation : étoiles sur Rhône 26800

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par patoch1968 »

merci :wink:

tu me diras le tarifs car il n'est plus dans ta liste :wink:

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

tout à fait, puisqu'il n'y en a plus. C'est 150€ (ressorts de maintien et écrous brasés pour monter le pare-chaleur, ils ne sont pas sur la photo ).

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

la boutique a fait le plein de joint de culasse de 600cc et de joint d'échappement.
J'ai aussi détaillé à l'unité les entretoises d'amortisseur de transmission secondaire.

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par jimmyZ »

je voudrais pouvoir ajouter à ma commande un joint de culasse de Nordwest, et deux joints d'échappement. C'est possible ?

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

non (peut-être en tant qu'admin?), il faut refaire ta commande.

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par jimmyZ »

J'ai refait une commande, mais je n'arrive toujours pas à la voir, à cause de l'accent dans mon nom. Help !

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

d'ailleurs t'aurais pu mettre les articles de ta 1ère commande avec la 2e...

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

bonsoir, la boutique va de nouveau être rempli de bonnes pièces, on s'occupe de ça très rapidement.
Mais les pipes d'admission ont pris du retard et ne sont pas encore disponibles :evil:

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

nouveauté: filtre à air de marque Green filter.
un nouvel arrivage d'hublot de niveau d'huile d'origine (sans joint)

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

nouveauté: rondelle élastique à mettre derrière le rotor d'alternateur.

n°16:
https://www.gilera-club.com/index.php?p ... es136.html

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

voilà les filtres pour RC et nordwest,
dimensions 172x87x23
Fichiers joints
P2010001.JPG
P2010001.JPG (794.21 Kio) Vu 18317 fois

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par Franck Lagaroje »

salut, il va me falloir 2 joints de culasse de NW et une courroie, j'ai décidé de remettre en route la NW que l'on ma donné l'an dernier. à ce propos je cherche la central CDI (modele 91 celle avec le limiteur de Régime externe)
Le 2° joint c'est pour Saturno il faut que je redemonte et que je le modifie pour pas que ça chauffe en ville.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

il reste 2 joints nordwest en stock. Je vais en recommander chez Athena du coup, avec des joints d'échappement.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par Franck Lagaroje »

Ah bah pour le coup des joints d'échappement ne seront pas de trop non plus 4 donc. Tu me dit le total, que j'envoie les sous à Jérôme, je doit en plus la cotise.

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par grosnez »

Salut,

je souhaite commander un jeu des magnifiques cables de gaz adaptables avec de la gaine teflon issus de la haute technologie, indispensables à tous gilériste qui ne saurait pas réparer sa moto avec du fil de fer et du chewing gum ;-).

Mais..., ils ne sont pas encore sur la liste des pièces et je rajouterai que je trouve qu'il serait plus judicieux de mettre dans la boutique les cables de gaz et d'embrayage plutôt dans la partie moteur que dans la partie partie cycle.

Merci

Grosnez

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

grosnez a écrit :Salut,
je souhaite commander un jeu des magnifiques cables de gaz adaptables avec de la gaine teflon issus de la haute technologie, indispensables à tous gilériste qui ne saurait pas réparer sa moto avec du fil de fer et du chewing gum ;-).
je ne vois pas qui tu vises avec ce genre de réflexion :mrgreen:
Mais..., ils ne sont pas encore sur la liste des pièces
Tout à fait, j'en parle au trésorier.

et je rajouterai que je trouve qu'il serait plus judicieux de mettre dans la boutique les cables de gaz et d'embrayage plutôt dans la partie moteur que dans la partie partie cycle.[/quote]

Alors là, je ne saurais quoi te dire :| mieux je vais demander à Guillaume de supprimer la section vide "électrique" (qui risque de l'être ad vitam aeternam) par "câbles"

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

Voilà, les nouveaux câbles de gaz teflonnés pour carburateur TK sont dispo à la boutique, au même tarif que les anciennes versions (non teflonnées)

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par jimmyZ »

Merci Juju !

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

Merci Grosnez :!:

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

Un collecteur inox finalement non vendu refait son apparition sur la boutique

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par grosnez »

Salut,

petite question concernant les pièces dispo à la boutique, est ce qu'il pourrait être intéressant de rentrer quelques pièces de consommables, si on connait les bonnes adresses, par exemple quelques bougies, des filtres à huile, des antiparasites + fils de bougies...
Parce que des fois pour commander une connerie, soit t'as pas, soit au cardy du coin ça te coute un rein, soit tu commandes sur le net et t'en as pour aussi cher de fdp.

Du coup, je sais pas trop, mais si la trésorerie le permet, y a peut être pas grand chose à investir pour avoir les principaux consommables, et à l'occase tirer un bon prix?

Un peu dans le même optique, si cette proposition recueillait un accueil positif, pourquoi pas faire comme pour les grosses commandes en Italie, et d'abord recenser les éventuels besoins?

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

Ce post est aussi fait pour les besoins de chacun, mais personne a demandé quoique ce soit depuis qu'il existe.

Je ne suis pas sûr que commander du consommable soit judicieux pour la simple raison qu'il sera au même prix que dans le commerce (nous ne somme pas une entreprise les pièces que nous achetons sont ttc, le club fait une très petite marge dessus, voire aucune pour certaines pièces).
C'est le cas pour les filtres à huile (qui ne sont plus en magasin), avec ses multiples corrsepondance, et ce n'est pas le cas pour les courroies, dont le tarif est imbattable je pense.


Mais si vous, membres, êtes intéressés par du consommables, il faut le dire.

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par grosnez »

juju a écrit :Ce post est aussi fait pour les besoins de chacun, mais personne a demandé quoique ce soit depuis qu'il existe.

...


Mais si vous, membres, êtes intéressés par du consommables, il faut le dire.
Moi je suis partant, parce qu'une bougie par ci, un filtre par là tu multipliés les achats pas forcément au meilleur prix avec des fdp et tu te demandes toujours si t as pris le bon modèle. On peut pas faire un petit sondage? Avec éventuellement la possibilité, sans faire de stock si ça pose pb, aunmoins de faire une commande groupée.
Au niveau des articles, je pensais à bougies, fil et antiparasite, filtre à huile, plaquettes de freins, je sais pas faire les sondages, peut être est ce reserve aux modérateurs.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par juju »

Tu crées un nouveau message et sous ce cadre à côté de "options" et "Ajouter des fichiers joints" et devrait y avoir "Ajouter un sondage"

grosnez
Messages : 320
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par grosnez »

juju a écrit :Tu crées un nouveau message et sous ce cadre à côté de "options" et "Ajouter des fichiers joints" et devrait y avoir "Ajouter un sondage"
Non y a pas. Ça doit être réservé aux modérateurs, je peux préparer une liste et quelqu un créé le message?

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par Franck Lagaroje »

Qu'appeler vous consommable?
Bougies?
Filtre à air?
Transmission secondaire?
Courroie?
Filtre à huile?
Plaquettes de frein?
Si c'est juste ça c'est beaucoup d'emmerdement et de gestion pour Juju pour pas grand chose de mieux pour chaque adhérent.
Des bougies ça se trouve chez n'importe quel mécano je ne sais pas ce qui ce monte sur une NW mais sur la Saturno c'est la même chose que sur les Ducati Monstro 600 pour pas trouver il faut être un gland.
Filtre à air, commander des Filtres adaptable KN en monte de remplacement ils sont garantie 1 million de km (si lavé avec le produit adapté tous les 20000). En vente par correspondance. Et ça va super bien je teste pour vous.
Kit chaine: Là je ne dit pas c'est plus compliqué je n'ai pas de solution il va falloir surement faire quelque chose pour les pignons 15 et 14 dents et couronnes, les chaines c'est plus facile.
Courroies: Elles sont déjà disponibles.
Filtre à huile: longtemps je les ai acheté en super marché, plus la peine, Piaggio monte les même sur ses gros
scoot 250 /400 /500 il suffis d'aller en magasin et ça coute environs 7 euro.
Plaquettes de frein: et bien c'est comme le reste, il existe de l'adaptable de l'origine, c'est trouvable un peu partout celle de l'arrière des NW et Saturno sont monté sur des Yamaha et c'est le genre de truc qui ne ce change pas au dernier moment alors on a normalement le temps de faire les courses.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par levrier-noir »

Pour ma part, suis assez d'accord avec grosnez, ça peut permettre à quelqu'un qui fait sa révision de tout commander en même temps. C'est valable pour des pièces qui ne se périment pas (bougie, filtre à huile etc ...)
Pour le fil de bougie, on peut commander un rouleau de "haute performance" et couper un morceau à la demande par exemple ?!

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: la boutique: photos pièces et questions diverses

Message par Franck Lagaroje »

Et franchement tu trouve pas que Juju n'a pas autre chose à faire que de passer son temps à résoudre les petits problèmes domestiques qui ne sont pas insurmontable pour chacun d'entre nous. Quand il s'agis de pièces introuvable dans le circuit normal alors là oui le club et fait pour ça, mais des bougies ou du fil de bougie là il ne faudrait pas exagérer, prenez vous par la main Juju n'est pas une assistante social. Le club et là pour vous aider certe, mais ses limites sont celle du bénévola. Si vous voulez aller plus loin, montez une entreprise et proposer un CDI à Juju.

Répondre