TTROAD à Alès

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Répondre
philchx
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 20:23

TTROAD à Alès

Message par philchx »

Bonjour,
Je m'appelle Philippe, je suis possesseur d'une Gilera "Proto", avec laquelle j'ai participé à quelques courses du Challenge des Monos et j'étais membre du Gilera Club de France, il y a 3 ans.
Aujourd'hui Nous organisons un évenement à Alès autour des "Motos de caractère" ( Café Racer, Bobber, Street-Tracker, Scrambler ) les 2 et 3 Août 2014.
La Gilera "SATURNO" est sûrement un des plus emblématiques Café Racer jamais produit et en tant que Gileriste de coeur, je n'imagine pas
Ce 1er TTROAD sans la présence de cette îcone de la moto. Nous serions donc vraiment ravis de votre présence.
Vous trouverez plus d'info sur notre site: www.ttroadracer.com
Si vous avez des questions n'hésitez à me contacter, soit sur mon adresse mail : philchx@ttroadracer.com ou par tel 06.09.42.02.11
Ugh
Philchx

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: TTROAD à Alès

Message par juju »

Pile pour la naissance prévue du 2e :mrgreen: . t'auras pas la mienne, dommage Alès à l'air cool, par contre en spectateur pas terrible :evil:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: TTROAD à Alès

Message par Franck Lagaroje »

Merci de l'invitation, personnellement je n'ai aucune idée de ce que je ferais à cette date ni où je serais, mais si je peu m'organiser pourquoi pas. Alès et sa région, n'ont pas vu mes pneus depuis pas loin d'une trentaine d'années, ça pourrait me faire une occasion.
8) Juste un détail mon ami la Saturno (je l'ai fais remarqué dans un autre post) n'est pas un "Café Racer". C'est un "Street Racer", parce qu'elle est montée comme tel d'origine et pleinement efficace. Un "Café Racer" c'est un construction original équipé de guidon bracelet à partir d'une moto normal. Et des fois l'efficacité laisse à désiré si le préparateur ou le matériel ne sont pas à la hauteur.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: TTROAD à Alès

Message par juju »

mais tu n'as pas défini "moto normale" :!:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: TTROAD à Alès

Message par Franck Lagaroje »

un truc avec un moteur au milieux une roue a l'AV une autre à l'AR des machins que tu peu virer ( cache divers pots etc...) Le tout relié par une structure au choix (tubes, poutre, tôle) enfin une moto. Ca peut être n'importe quoi qui ai deux roues (mono trace je précise, pour les petits malins). Dans les années 70 j'ai un pote qui à équipé sa Honda 1000 gold Wing 1er modèle de bracelet et de commandes reculé, et je voyais passer un mec avec une TS 400 Suzuki équipé d'un Bottelin Dumoulin mulipositions en position basse devant chez moi. J'ai fais pareil avec la mienne par la suite sauf que moi j'ai changé la roue avant (18 pouce) en plus, et monté des pneus route. C'était sans doute des Café racer, mais à l'époque on appelaient pas ça comme ça, on s'en foutaient d'ailleurs de comment ça s'appelait, c'était nos motos, juste nos motos.

philchx
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 20:23

Re: TTROAD à Alès

Message par philchx »

Bonjour à tous
A l'attention de Julien, c'est sur le 2ème passe en priorité.
En ce qui concerne le "TTROAD",il ne s'agit pas vraiment d'être spectateur,(il y a quand même la tribune sur les stands qui donne la vue sur les 2 tiers du circuit). Mais plutôt d' être acteur , en temps que Gilera Club de France dans l'espace dédié aux clubs et aussi en participant aux 2 boucles proposées de balades dans les Cevennes ou, et, en participant à une ,ou plusieurs séances de roulages organisées sur le circuit. Après, le salon, les animations,le swap meet, le podium avec présentation des machines,ect... seront à ne pas manquer.
Pour te répondre Franck, je prends bonne note de ta remarque et souhaite vraiment qu'au moins quelques possesseurs de ce magnifique 'Street Racer" soit présent pour montrer d'une part son esthétique intemporel et d'autre part ses qualités dynamiques.
A vous qui connaissez l'essentiel des proprios de ce joyaux, merçi de les informer

Ugh
Philchx

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: TTROAD à Alès

Message par Franck Lagaroje »

Je prend note de l'invitation, bien que pour moi ce soit toujours dificile d prévoir à 6 mois si je suis libre ou pas (travaille oblige, je suis travailleur intermittent et si on me propose du boulot je prend tout de suite.) Pour les balades et expos pas de problème en revanche je ne suis pas à l'aise sur circuit , je n'aime pas ça.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: TTROAD à Alès

Message par levrier-noir »

Je ne bosse pas ce WE là .... J'irai bien faire un tour mais seul ça me gonfle un peu.
Si quelqu'un de la RP descend qu'il me contacte . On pourrai descendre jusqu'en Ardêche en camionnette et continuer à moto.
Départ le vendredi après-midi et retour le lundi....ou retrouver d'autres Giléristes sur place.
Je n'ai jamais roulé à Ales ...ça serait l'occasion.

Répondre