trofeorosso 2014

La vie du club

Modérateur : modérateurs

jeff
Messages : 318
Enregistré le : mar. 29 août 2006 19:38
Localisation : Toulouse

trofeorosso 2014

Message par jeff »

Bon... Il n'y a que 2 gilera inscrites au trofeo pour le moment, dont 1 sat.
Qu'est ce qu'on fait ?

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: 2014

Message par levrier-noir »

Pour ma part , je bosse le dimanche .. il faudrait que je pose ma journée et que je puisse avoir une réponse rapidement (ce qui est de plus en plus difficile) pour envoyer mon inscription car les séries se remplissent vite.
Dans ce cas j'y serai.

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: 2014

Message par juju »

je ne veux pas m'avancer, mon père s'est inscrit au Trofeo, s'il est confirmé, vous voulez que je lui file quelques bricoles du stock?

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: 2014

Message par levrier-noir »

Volontiers .
Pour l'instant nous sommes trois ; Marie Jeff et Moi (liste non exaustive)....si Marie et moi sommes confirmés (dossier tjrs en attente).
Si Marie est confirmée, Il y aura cinq Saturno sur piste .... une record ! :P

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: 2014

Message par Franck Lagaroje »

cinq Saturno au même endroit :?: :?: :?: :shock: Très fort

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: trofeorosso 2014

Message par juju »

Mon père a reçu sa confirmation d'inscription.
Si les présents veulent des pièces qu'ils le disent.

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

Merci pour la proposition . Marie et moi sommes également confirmés. :P

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: trofeorosso 2014

Message par juju »

ou pour le ton-up, Jé.

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

Je n'y serai pas :| ..... Snif snif

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

Croisée aux Troféo ... Je ne résiste pas à vous envoyer des photos d'une magnifique machine...très efficace ! de quoi déposer pas mal de bécanes à l'accélération..et ailleurs également.


Sinon, les Troféo qui se sont bien passé pour tous les membres du GCF présents.
Fichiers joints
trofeo 3.JPG
trofeo 3.JPG (224.71 Kio) Vu 11190 fois
barigo 5.JPG
barigo 5.JPG (280.01 Kio) Vu 11190 fois
barigo 4.JPG
barigo 4.JPG (264.85 Kio) Vu 11190 fois
barigo 3.JPG
barigo 3.JPG (294.56 Kio) Vu 11190 fois
barigo 1.JPG
barigo 1.JPG (268.6 Kio) Vu 11190 fois

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

...d'autres photos à venir ...faites par un pro.
Sinon Franck si tu en à marre de ta ST3 .... tu peux toujours la recycler en pistarde .
Fichiers joints
proto st3.JPG
proto st3.JPG (286.63 Kio) Vu 11190 fois

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trofeorosso 2014

Message par Franck Lagaroje »

peut être pas en pistarde mais il y a un moment déjà que je cogite en me disant que je virerais bien plein de truc pour gagner une trentaine de kilos.

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

C'est le cadre qui est lourd sur la ST3 contrairement aux cadres des sportives (SS et 4 soupapes.)
Mais le moteur procure un bon rapport puissance/encombrement par rapport au 4 soupapes et leur 2ACT.

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

Enfin si tu allège le bestiau tu vas forcément perdre en confort ..... et à ton âge ?!! :mrgreen:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: trofeorosso 2014

Message par Lilian »

Mange de la salade et bois de l' eau pendant un mois puis ne mets pas plus de 10 litres dans le réservoir.
et voila 30kg de gagné.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trofeorosso 2014

Message par Franck Lagaroje »

J'ai déjà roulé sans le carénage et sacoche démonté, c'est incroyable la différence de maniabilité. Alors je suppose qu'une fois les supports de sacoches, + tout le bordel qui tien lieu de phare, vide poches divers, pattes inutiles, et autres trucs qui ne serve pas à grand chose retiré, je peu bien avoir la sensation de changer de moto. :mrgreen: Pour le régime ç'est en cour, mais la salade n' est pour rien dans le résultat :twisted:

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

....en même temps il faut pouvoir la piloter la moto après le régime salade et eau .... :?: :?: :?: :roll: :roll: :mrgreen:
C'est vrai que des fois c'est assez drôle, tu as des mecs qui ont l'air d'être de bons vivants .... qui pèsent + de 100 kgs , qui dépensent des fortunes en pièces carbone et autre matériau légers pour gagner quelques centaines de grammes alors que si ils faisaient un petit régime ils gagneraient "facilemenr" 10 kgs ......;et il en faut du titane et du carbone pour faire 10 kgs !
Pour info, la Barigo qui est en photo fait selon son proprio 125 kgs ....pour 60 ch.(moteur KTM 654)

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: trofeorosso 2014

Message par juju »

Laurent Negra était au circuit club de Magny-Cours lors de la journée que l'on a fait, il enfumait tout.

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

C'était quoi cette journée ?

Je te confirme ça enfume les deux soupapes Ducati ! :cry: :cry: ...et le Vigeant est un circuit assez rapide.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trofeorosso 2014

Message par Franck Lagaroje »

Ca va les mecs j'ai de la marge, je ne pèse que 73 kg pour 1,68, même la Saturno arrive à me trainer sans trop souffrir :twisted: Je mange de la viande j'évite les graisses inutile et je limite la gueuze, tout baigne :P
Pour gagner quelques kilos sur la ST3, ce qui n'est pas très difficile, (c'est plus un problème de look qu'un problème technique) je n'ai pas besoin d'investir dans des matériaux coûteux, ni de trouver des pièces spécial, juste un peu de jugeote :idea: et du temps.

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

On ne parlait pas de toi ! 73 kg pour 1,68m ...t'as pas besoin de faire un régime ?!! :shock:

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: trofeorosso 2014

Message par juju »

1,89 et 68kg, perdu 4kg avec gastro en mai, pas repris, et pourtant j'essaie :mrgreen: (ça devrait s'arranger avec la naissance d'Augustin, il est né lundi matin, j'ai fait un vrai repas hier soir, entre temps Cerdon et gateaux :mrgreen: )
levrier-noir a écrit :C'était quoi cette journée ?
http://gilera-club.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=3026

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

Félicitations ! .....pas pour la gastro ....pour Augustin ! :mrgreen:

jeff
Messages : 318
Enregistré le : mar. 29 août 2006 19:38
Localisation : Toulouse

Re: trofeorosso 2014

Message par jeff »

Ah Yes ! Félicitations pour "Gus" et merci pour le résé.
Bon courage pour les nuits à venir :mrgreen:
Question régime, moi aussi j'essaie mais j'y arrive pas...à grossir...Et pourtant j'me soigne.

PS Suite à essai en dynamique, je ne pensais pas que le NW passait le Sat. en accélération pure (histoire de démultiplication sûrement)
Décidément, c'est un vrai banc d'essai mon NW: après la pompe à eau il y a 2 ans, les pipes d'admission cette année!

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trofeorosso 2014

Message par Franck Lagaroje »

levrier-noir a écrit :On ne parlait pas de toi ! 73 kg pour 1,68m ...t'as pas besoin de faire un régime ?!! :shock:
Si si, 73 c'est mon poids actuel mais il y a un ans j'étais mal barré, je dépassais les 80 :roll:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trofeorosso 2014

Message par Franck Lagaroje »

jeff a écrit :PS Suite à essai en dynamique, je ne pensais pas que le NW passait le Sat. en accélération pure (histoire de démultiplication sûrement)
Pas seulement, il y a aussi des chevaux en plus et pas qu'un peu, ainsi que du couple en bas, ce qui manque à la Saturno si on ne la maintien pas au delà de 5000 tours, voir plus.

grosnez
Messages : 323
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: trofeorosso 2014

Message par grosnez »

Franck Lagaroje a écrit :
jeff a écrit :PS Suite à essai en dynamique, je ne pensais pas que le NW passait le Sat. en accélération pure (histoire de démultiplication sûrement)
Pas seulement, il y a aussi des chevaux en plus et pas qu'un peu, ainsi que du couple en bas, ce qui manque à la Saturno si on ne la maintien pas au delà de 5000 tours, voir plus.
Bon allez, la preuve est faite le nw est meilleur que le saturno, je suis grand seigneur je veux bien échanger mon nw contre un saturno :mrgreen:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: trofeorosso 2014

Message par Lilian »

Sauf que poids et aerodynamisme aidant, le NW lui rend bien 10 bornes a fond de 5 a la sat. De quoi ne voir que son feu arrière , a moins de lui accrocher l'aspi. Mais aucune chance de dépasser.
Idem pour le XRT face au NW. On le tient a l'aspi mais on le passe pas.
Sauf arrivé a la pompe. Sat et XRT continuent mais le NW s'arrète tous les 150 km.
QUand enfin le XR-T s'arrête, le Saturno aussi. Mais ce n'est pas a cause du carburant, c'est le pilote qui est fatigué.
Au bout de 3 jours de roulage le XR_T sera toujours devant avec un pilote frais et dispo. (son passager eventuel aussi d'ailleurs. Et comme en plus ils ont pu prendre non seulement des slips de rechange mais aussi des bières et une cafetièrer ils vont pouvoir réconforter les copains.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trofeorosso 2014

Message par Franck Lagaroje »

Lilian a écrit : QUand enfin le XR-T s'arrête, le Saturno aussi. Mais ce n'est pas a cause du carburant, c'est le pilote qui est fatigué.
C'est sur que OUI! au deuxième plein j'aime bien me relaxé un peu :x
Lilian a écrit :Au bout de 3 jours de roulage le XR_T sera toujours devant avec un pilote frais et dispo. (son passager eventuel aussi d'ailleurs
Ah! ça le passager de la Saturno ne te demandera rien, c'est déjà ça de pris :lol:
Et pour ce qui est des bagages mon sac a dos suffis pour mes slips pour la bierre il y en a dans toute les épicerie et dans tes sacoches merci Lilian :P

levrier-noir
Messages : 3655
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: trofeorosso 2014

Message par levrier-noir »

Franck Lagaroje a écrit : Pas seulement, il y a aussi des chevaux en plus et pas qu'un peu, ainsi que du couple en bas, ce qui manque à la Saturno si on ne la maintien pas au delà de 5000 tours, voir plus.
Il y a un peu plus de couple sur la NW mais en puissance pure, si il y a 5 bourrins d'écart c'est le bout du monde....la Nordi est surtout plus vive ...peut être une combinaison du carbu et du tirage de la poignée ?!

Répondre