Interruptions temporaires du site et forum
Modérateur : modérateurs
Interruptions temporaires du site et forum
Pour information, il pourrait y avoir des interruptions (temporaires) du forum, et un peu plus longue sur le site pendant les semaines à venir.
Re: Interruptions temporaire du site et forum
Mise à jour du forum.
J'en ai profité pour remonter le forum "Divers", il manque de visibilité je trouve. Et j'ai mis "Balade" dans "Club".
Correction des smileys aussi. Enfin, quand le cache du forum aura rafraîchi la requête SQL...
Correction des smileys aussi. Enfin, quand le cache du forum aura rafraîchi la requête SQL...
Mise à jour du forum.
t as vu qu il y a des messages non désirés ces temps-ci. j 'en ai supprimé une bonne 12aine.
Oui, il faut que je change le système anti-bot par défaut du forum 
En fait, il faut supprimer le compte via l'interface d'admin et précisant de supprimer les messages dudit compte. Au pire, vous me laisser un message sur le fil de discussion dans la section Bureau

En fait, il faut supprimer le compte via l'interface d'admin et précisant de supprimer les messages dudit compte. Au pire, vous me laisser un message sur le fil de discussion dans la section Bureau

Modifie stp nos autorisations. je ne peux pas supprimer de profil. Je suis pas agréé
C'est fait. Je continuerai les mise à jour dans la semaine. Si j'ai le temps, je regarderai pour modifier le captcha pour en faire un perso.
Forum mis à jour. Plus qu'une mise à jour puis je regarderai pour le captcha.
Délestage des utilisateurs ayant 0 messages et n'ayant pas remis les pieds sur le forum après leur inscription (pour la plupart, certains étaient tout simplement pas net ^^). 2/3 des utilisateurs en moins.
-
Merci , c'était effectivement à faire ! 

Oui, faut que je mette en place un captcha perso maintenant 
Mises à jour du forum terminées (pour l'instant ^^).

Mises à jour du forum terminées (pour l'instant ^^).
Installation d'un mod pour réduire l'affichage des images dans les posts. Il faudra peut être ajuster la taille de rendu maximale.
Modification de la template du vieux site en attendant de faire une template adaptée à la nouvelle version du site.
Cette nouvelle template devrait permettre d'utiliser des captchas plus évolués. La template était basée sur une trop vieille version du forum...
Cette nouvelle template devrait permettre d'utiliser des captchas plus évolués. La template était basée sur une trop vieille version du forum...