MOTORAMA 2016

La vie du club

Modérateur : modérateurs

Répondre
levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

MOTORAMA 2016

Message par levrier-noir »

Le salon "Automédon/motorama" se tiendra comme tous les ans au parc des expos du Bourget (93).
C'est un salon très sympa, plutôt orienté sur les populaires pour les voitures ...mais pas que .
L'organisation veut promouvoir davantage les motos et propose des emplacements gratuits.
Il veulent faire un stand dédié aux Italiennes, nos amis du "Ducati performance club" nous ont proposé d'exposer quelques machines, je pense que je proposerai une Saturno..."café racer à l'Italienne" par exellence .... (avec les Guzzi Le mans et autres SFC bien sûr) ! :lol:
Si quelqu'un avait une belle CX, ça serait idéal !
Si vous voulez voir quelques photos de l'année dernière (un stand de 150m2 pour Ducati) elles sont visibles sur le site du "ducati perfornance club"
Si vous voulez exposer une Italienne exotique autre que Gilera , c'est également possible .

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: MOTORAMA 2016

Message par Franck Lagaroje »

C'est quand?

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: MOTORAMA 2016

Message par levrier-noir »

Les 8 et 9 octobre 2016.
Si c'est comme en 2015, le parking moto gardé pour les Ducati ...mais il y aura sûrement moyen de s'arranger pour les autres Italiennes ?!!
Je vous laisse aller voir les photos de 2015, à l'extérieur sur le parking , (une bourse plutôt auto) et surtout des centaines de voitures anciennes alignées par marque.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: MOTORAMA 2016

Message par Franck Lagaroje »

c'est si pressé que ça la réponse?

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: MOTORAMA 2016

Message par levrier-noir »

Non non , rien de pressé.

Répondre