RDV à Vincennes sur l'esplanade du château. Tout s'annonce bien, j''arrive sous une averse de grêle. Heureusement ça ne dure que quelques minutes, Jérôme m'a rejoint un quart d'heure plus tard, ensuite grand beau temps (mais frais) jusqu'au soir. On a attendu longtemps avant le départ. Ca nous a permis de discuter le bout de gras un petit moment. Des le départ avec Jérôme on c'est perdu de vue dans la cohue, il est venu avec sa MZ et elle n'a pas été très gentille avec lui. Mais on a bien fini par se retrouver avenue de l'Opéra et par rentrer ensemble. De l'autre côté de l'esplanade il y avait un regroupement d'autos anciennes. Elles ont participé à la manif aussi il y avait de tout de la 4L à la Jag en passant par les Aronde et même des autos des années 20. Je suis allé à cette manif avec la Morini pour 2 raisons d'abord c'est surtout celle là qui est concerné par les restriction Parisienne de Sœur Anne, ensuite comme elle en a déjà fais un certain nombre dans les années 79 / 82 ça lui à rappelé sa jeunesse

C'est la première fois à ma connaissance qu'il y a ce genre de manif conjointe.
je ne sais pas combien on étaient, mais il avait du monde. On c'est dispersé à 19h30 la tête de manif était face aux Invalides, le cortège est passé par la Porte Doré, périf, Porte de Vincennes, Nation, Bastille, Hôtel de ville, Bld Sébastopol, Bld Poissonnière, Opéra, les Tuileries, traversé de la Seine, le musée d'Orsay, le Parlement et finich devant le pont face aux Invalides.