Photos du Salon

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums

Modérateur : modérateurs

Répondre
Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Photos du Salon

Message par Franck Lagaroje »

Salut tout le monde, Lors du dernier salon Moto Légende. nous avons exposé 3 Saturno et une 125 MX1, et je n'ai fait que 2 photos, celles-ci ne sont hélas pas représentatives du stand ni des machines, surtout la MX1 est très peu visible.
Gérard qui nous avait prêté la machine et a tenu à être présent au stand le dimanche bien que non membre du club, m'avait demandé s'il pourrait avoir quelques cliché de celui-ci. Mais je n'ai pas grand chose à lui offrir. C'est ballot mais ça m'ennuie, ça m'ennuie d'autant plus qu'il m'a proposer pour l'an prochain de nous prêter une 125 SP01. Et là ça serait la fête. mais sans photos cette année.. :roll: .. je ne vois pas comment renouveler l'histoire.

Alors si certain d'entre vous dans ceux qui sont venu ont fait quelques images peuvent m'envoyer ce qu'ils ont ça serait bien. Merci d'avance. Cherchez aussi du côté de vos copains.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Photos du Salon

Message par levrier-noir »

Je vais regarder si j'ai ! une SP01, je relance un appel pour une CX en bel état ?
Allez regarder dans vos garage si il n'y a pas une CX "comme neuve" qui traîne ?!! :roll:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Photos du Salon

Message par Franck Lagaroje »

là n'est pas la réponse attendu, je cherche en premier des photos du Salon 2017

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Photos du Salon

Message par Franck Lagaroje »

pour le reste on verra plus tard

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Photos du Salon

Message par levrier-noir »

levrier-noir a écrit :Je vais regarder si j'ai ! une SP01, je relance un appel pour une CX en bel état ?
Allez regarder dans vos garage si il n'y a pas une CX "comme neuve" qui traîne ?!! :roll:

Relis la phrase, tu as la réponse dans la première partie ! :evil:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Photos du Salon

Message par Franck Lagaroje »

YES! :mrgreen:

Répondre