Création de Club.

La vie du club

Modérateur : modérateurs

bartissol
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 19:51
Localisation : 83 var hyeres

Message par bartissol »

hello pour moi c ok pk pas ça peu etres sympa

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

je suis ok aussi.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Salut à tous les futur membres du GCF.
Hier soir à eu lieu la premiere réunion du GCF (puisque nous avons décider de l'appeler Gilera Club de France)
Etaient présents:
Marie (Pampera), notre présidente
Julien (Laurençon), notre secrétaire
Julien (Rapidmouse), notre webmestre
Jean-Marc (Jimmyz), notre secrtétaire adjoint.
Et moi-même.
Nous avons définis les statuts du club et choisi la domiciliation du club.
La prochaine réunion aura lieu sur convocation de la présidente après que les statuts auront été déposés en préfecture et que le club aura une existence officielle.
Nous y détermineront le montant des cotisations, les stocks de pièces a éffectuer ainsi que l'adresse du site web du club (dont nous avons déja discuté).

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

ok on attend de vos nouvelles.

bienlaroute
Messages : 107
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 22:59
Localisation : Nantes

Message par bienlaroute »

Il y en a à peu près pour 1 mois avant la parution au JO.

Longue vie au GCF :D
En cours de restauration... ça dure.

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

Ne vous impatientez pas, la procédure de création suit son cours. Plus d'info avant la fin du mois de Novembre

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

pas de bleme on attends (impatiemment lol)

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

salut à tous,
alors des nouvelles du club?
au fait j'ai discuté un peu avec lucas c'est un mec sympa et qui à l'air de s'y connaitre pas comme moi.
il m'a envoyé les tofs des pieces qu'il peut avoir en neuf vraiment "chapeau" ces italiens

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Ben oui on attend des nouvelles?
Y sont ou les statuts?
Julien?
Julien?
Marie?
La préfecture?
le JO?

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

Désolé, j'ai déménagé depuis 15 jours, et toujours pas d'internet :( .
J'ai envoyé les statuts à Ju, depuis belle lurette :shock: :!:

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Message par Julien Le Rouzic »

oui en effet mais le probleme à été que la postière ne voulais pas me donner la lettre car elle étaittrop lourd soit disant 30gr au lieu de 20gr du coup, elle avait posé la lettre à la poste qui n'est ouverte que le matin de 10h à 12h du lundi au samedi
et vu que le premier samedi je n'était pas là, j'ai du attendre 2 semaines pour avoir cette lettre (limite ils la renvoyaient)
enfin elle est partie mardi 27 septembre chez la présidente
voilà tout

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

27 novembre tu veux dire?
Ah ben bravo Juliens on va etre efficace avec des types comme ça..... :lol:

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

:oops: :P :D

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Message par Romain »

euh... y'a pas un préavis de grêve à La Poste par hasard ?
Tiens juste pour rire, vous avez vu que la poste à signer une espèce de protocol genre "Conduite calmos" pour diminuer la polution...

A voir rouler les camions de La Poste sur Paris, tout le monde doit pas être au courrant.... :lol:
"Moins je touche, moins je casse"

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

pas de critique, Luka me contacte il y'a une semaine pour des courroies, je reçois son cheque hier midi et il a déja ses courroies, il est en RP et je suis en Lozere!!

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Message par Romain »

C'était de l'humour Lilian, je sais très bien que La Poste est très fiable ( à l'inverse de Chronopost), ce qui n'empêche pas que certains camions de La Poste (comme pas mal de livreur d'ailleurs) sont de véritable danger public en ville... mais pas de généralisation, bienzur.
"Moins je touche, moins je casse"

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Oups...des news...

Message par pampera »

Hello,

Désolée d'avoir tardé à vous donner des nouvelles.
Ma FreeBox étant "dans le sac" depuis bientôt 3 semaines...plus de phone...plus de net...la galère.
Et le boulot par dessus...totalement noyée...mon NW ne roule plus depuis 15 jours pour un pbl de robinet d'essence...je n'ai même pas eu le temps de m'en occuper et suis réduite à rouler en.... MZ :oops: :oops:
J'ai bien reçu les statuts et compte les porter à la préfecture d'ici début janvier ... si elle n'est pas fermée pour les fêtes.
A suivre donc....je vous tiens au courant et encore désolée pour ce contre temps.
A+
Pampera

bonofumi
Messages : 112
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 01:20
Localisation : Rennes

Message par bonofumi »

Salut à tous,

Je me présente :

Patrick, de Rennes, possèsseur d'une NW de 1994 depuis... 2 heures. Je suis donc assez nouveau dans votre communauté ! le NW que j'ai acheté est bien fatigué du moteur et va nécessiter un démontage complet pour une révision en profondeur. En fait la mécanique moto est un nouveau hobby et après avoir restauré une suzuki GT125 l'année dernière j'ai décidé de m'attaquer au 4 temps pour 2008. L'expérience du supermotard me branchait bien, je suis tombé sur une Gilera NordWest par hasard, mais sa rareté et son look m'ont fait craquer ;-)

Je vais donc avoir grand besoin d'une part de pièces mais aussi de beaucoup de conseils. Vous dire alors que j'ai été ravi de trouver l'existence de ce site il y a quelques semaine me semble superflu.

Parcourrant le forum, j'ai lu tous les posts de cette rubrique "association" et je trouve cette démarche vraiment positive, et vous avez donc un adhérent de plus (mais comment fait-on pour adhérer ?).

De plus, étant assez habitué à l'engagement associatif (Membre du bureau d'associations de Tennis, Karting et Crêche parentale) je suis prêt à mettre les mains dans le camboui si ça peut aider... En revanche, je me demandait comment vous faites pour organiser des réunions de l'asso. Vous habitez tous dans le même coin ou vous utilisez Internet ?

A+

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

La premiere réunion à été une concentration en ardèche, tu verras les photos dans la section éponyme du site.
Ensuite, nous avons utilisé MSN pour créer les statuts et comme nous sommes tous très lents, les statuts vont etre déposés en préfecture cette semaine si tout va bien.
Donc tu pourras adhérer bientot et bien eentendu les bonnes volontées sont bienvenues.

bonofumi
Messages : 112
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 01:20
Localisation : Rennes

Message par bonofumi »

bonofumi a écrit : ...De plus, étant assez habitué à l'engagement associatif (Membre du bureau d'associations de Tennis, Karting et Crêche parentale) ...
A+
Houla ! je viens de me rendre compte que mon post précédent était pour le moins peu clair :shock:. En fait j'ai été dans ces associations mais dans le temps, plus maintenant... Non, non, ... je ne suis pas un névrosé de l'associatif !

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

alors des nouvelles pour le club?

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Oui toutes fraiches, la préfecture a accepté le dossier, le JO devrazit publier ça d'ici un mois, pendant ce temps je vais a la banque et dès que le compte est ouvert on prend les inscriptions!!!!!
D'ici deux mois maxi, il y'aura un catalogue complet avec des livraisons rapides.

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

ouai ça vient super.

Répondre