CX recherche son nouveau propriétaire

Modérateur : modérateurs

Répondre
LEJM

CX recherche son nouveau propriétaire

Message par LEJM »

Bonjour,
Après moult hésitations (...), je mets en vente ma CX de 1992, achetée en 2000 avec 5500 km compteur.
Aujourd'hui, elle en a 6165 km, autant dire que j'ai roulé intensément avec (humour) ... en fait j'ai passé beaucoup de temps à la rendre belle et 100 % d'origine (refabrication tunnel de refroidissement, remplacement visserie cruciforme, refabrication des stickers, diverses réparations dues au proprio précédent pas trop soigneux, remise en peinture, mise au point carburation ...) ; elle a un piston neuf, ce qui lui a changé complètement le comportement.
Originale avec ses deux monobras et son carénage style Elf compé, elle est super amusante à conduire mais me rend la vie dure à cause de mon arthrose (je tairai mon âge) du fait de la position "racing" qui ne me convient plus vraiment.
J'ai quelques pièces (embrayage complet, spi de fourche, plaquettes AR, ...) et surtout le manuel atelier complet ainsi que le recueil pièces détachées moteur et partie cycle. J'ai aussi son manuel utilisateur d'origine et la trousse à outils estampillée Gilera.
Pneus Michelin quasi neuf, plaquettes Avt Carbone Lorraine (un régal : puissance et progressivité), vidange + purge freins fait, remplacement liquide de refroidissement, changement piston du maître cylindre avant.
Je souhaite la céder à un(e) passioné(e), qui saura la chouchouter comme elle le mérite.
A dispo pour plus de renseignements
tablo de bord.jpg

CX profil gauche.jpg

CX profil gauche.jpg
 .
Mise en vente à 5000 €.
Cordialement.
Fichiers joints
CX profil droit.jpg

levrier-noir

Re: CX recherche son nouveau propriétaire

Message par levrier-noir »

Plus originale que la CX, c'est difficile ! :P
 Elle a l'air belle et le prix réaliste, tu devrais trouver un amateur de raretés sans problème.

jimmyZ

Re: CX recherche son nouveau propriétaire

Message par jimmyZ »

Si j'avais la place, l'argent, et l'accord de ma femme...

Répondre