Gilera 500 Saturno quasi neuf en vente sur leboncoin
Modérateur : modérateurs
Gilera 500 Saturno quasi neuf en vente sur leboncoin
Bonjour,
il y a actuellement un gilera saturno en vente sur leboncoin sur Haguenau, il est soit disant quasi neuf avec environ 300 km au compteur, je m'adresse aux connaisseurs, ça se négocie à combien ?
merci de vos réponses
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3097839118
il y a actuellement un gilera saturno en vente sur leboncoin sur Haguenau, il est soit disant quasi neuf avec environ 300 km au compteur, je m'adresse aux connaisseurs, ça se négocie à combien ?
merci de vos réponses
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3097839118
-
francki morini
Re: Gilera 500 Saturno quasi neuf en vente sur leboncoin
On le connais c'est notre amis Zagato

au vu de l'état de la moto, un prix à proposer pour une base de discussion ?
-
francki morini
Il l'a dit lui même il sonde si il a une touche qui l'intéresse il vois la suite.
-
levrier-noir
Une belle Sat se négocie autour de 7000. Sachant que c'est plus l'acheteur que le vendeur qui fait le prix.
Rien n’empêche un vendeur de mettre un prix élevé, quand tu ne vends pas, tu baisses ton prix, les acheteurs se manifestent, c'est que tu es à l'équilibre du marché.
Après, les annonces ou il n'y a pas de prix, pour ma part, je trouve toujours ça suspect.
Rien n’empêche un vendeur de mettre un prix élevé, quand tu ne vends pas, tu baisses ton prix, les acheteurs se manifestent, c'est que tu es à l'équilibre du marché.
Après, les annonces ou il n'y a pas de prix, pour ma part, je trouve toujours ça suspect.
-
francki morini
Là il y en a un 99 999 euro, il n'y a plus qu' a marchander, amis marchand de tapis bienvenu 
Moi je trouve ça malin.
Moi je trouve ça malin.
je pense comprendre qu'il en veut largement plus de 7000€
-
francki morini
Si c'est lui ça peu ce comprendre, la moto est raide de neuve d'origine, de plus il a tout revue de font en comble parce qu'elle n'a pas roulé depuis 1990, en gros sortie de concession, donc tout ce qui devaient être vérifié et changé l'a été, de l'argent et du temps, le temps ça ce paye.
Je crois m'être déjà expliqué en long et en large et en travers sur le sujet par ici 
Je ne voudrais pas recommencer.
(En effet comme certains me font plus haut l'honneur de le reconnaitre, son historique très particulier expliquant son long sommeil, et le temps et l'argent injecté pour la réveiller font qu'elle est un peu "spéciale",mais il y a relativement "beaucoup" d'annonces et régulièrement, à tous les prix, kilométrages et états, donc normalement tout le monde trouvera chaussure à son pied, sans qu'une nouvelle polémique n'ait à s'ouvrir la concernant)
A chaque fois que je la croise en allant au garage, je me dis que je suis chanceux de l'avoir.
Je ne voudrais pas recommencer.
(En effet comme certains me font plus haut l'honneur de le reconnaitre, son historique très particulier expliquant son long sommeil, et le temps et l'argent injecté pour la réveiller font qu'elle est un peu "spéciale",mais il y a relativement "beaucoup" d'annonces et régulièrement, à tous les prix, kilométrages et états, donc normalement tout le monde trouvera chaussure à son pied, sans qu'une nouvelle polémique n'ait à s'ouvrir la concernant)
A chaque fois que je la croise en allant au garage, je me dis que je suis chanceux de l'avoir.
-
francki morini
Et puis surtout chacun fais comme il veux.
Et il n'est pas question pour moi de jouer au marchand de tapis.
Si le prix proposé par le vendeur dépasse mon budget, ce n'est pas grave, j'en trouverai peut être une autre, ou pas, dans les mois à venir qui va correspondre au prix que je peux mettre pour ce modèle.
Si le prix proposé par le vendeur dépasse mon budget, ce n'est pas grave, j'en trouverai peut être une autre, ou pas, dans les mois à venir qui va correspondre au prix que je peux mettre pour ce modèle.
Il y en a une autre à 5500 sur LBC en ce moment.
Et en Allemagne une très rare noire et or: Il faut compter ces prix là pour une belle avec un kilométrage pas trop excessif.
En dessous de ces prix là c'est rarement propre cosmétiquement parlant.
Et en Allemagne une très rare noire et or: Il faut compter ces prix là pour une belle avec un kilométrage pas trop excessif.
En dessous de ces prix là c'est rarement propre cosmétiquement parlant.
Merci pour l'info mais je n'ai pas une grande attirance pour les saturno noire, je préfère les rouge !
Et une moto italienne pour moi , ça doit être rouge !
Et une moto italienne pour moi , ça doit être rouge !