clignotants
Modérateur : modérateurs
clignotants
Bonjour,
Mes clignotants ne clignotent plus et restent juste allumés. Auriez vous une solution? Merci
Mes clignotants ne clignotent plus et restent juste allumés. Auriez vous une solution? Merci
La batterie est bonne au moins?
et la puissance des ampoules c'est bien 21w partout?
La centrale clignotante ne fonctionne qu'a une puissance bien définie? Donc si résistance trop élevée ou trop faible la cadence de clignotement est faussée et si la tension d'alimentation n'est pas 12v le résultat est le meme. EN général quand une ampoule claque ça clignote 2* plus vite. Le résultat est le meme si il y' a un court jus quelque part.
et la puissance des ampoules c'est bien 21w partout?
La centrale clignotante ne fonctionne qu'a une puissance bien définie? Donc si résistance trop élevée ou trop faible la cadence de clignotement est faussée et si la tension d'alimentation n'est pas 12v le résultat est le meme. EN général quand une ampoule claque ça clignote 2* plus vite. Le résultat est le meme si il y' a un court jus quelque part.
clignotants
Merde, apparemment ma centrale serait foutue. Novice dans le domaine je ne sais pas ou je peux en trouver une et surtout combien ça coûte. merci pour vos réponses c'est très appréciable.
-
Re: clignotants
tu peux monter n'importe quel central de moto genre XT SRX ou ce que tu veux. C'est même pas de l'elèctronique juste un lamelle qui chauffe, qui chauffe plus, qui chauffe, qui chauffe plus,etc etc ...
Re: clignotants
Si, c'est du 10W.
Si tu mets + de W, la plupart du temps, les clignos battent la chamade.
Si tu mets + de W, la plupart du temps, les clignos battent la chamade.