joints
Modérateur : modérateurs
-
joints
bonjour
avez vous une solution pour les joints toriques de démarreur (fournisseur ou équivalence)
éventuelement charbons
merci
avez vous une solution pour les joints toriques de démarreur (fournisseur ou équivalence)
éventuelement charbons
merci
-
Re: joints
Tu parles du Joint torique?
pour ce qui est des charbons le démarreur est un EFEL c'est une marque Allemande il me semble elle équipe beaucoup de moteur surtout auto et engins de chantiers, élévateurs, poids lourds, bateaux. Il doit être possible de trouver une équivalence, sinon avec des charbons plus gros tu les retaille
Il doit y en avoir aussi sur d'autre motos Européennes
pour ce qui est des charbons le démarreur est un EFEL c'est une marque Allemande il me semble elle équipe beaucoup de moteur surtout auto et engins de chantiers, élévateurs, poids lourds, bateaux. Il doit être possible de trouver une équivalence, sinon avec des charbons plus gros tu les retaille
Il doit y en avoir aussi sur d'autre motos Européennes
-
J'y ai repensé ce matin, il y a compatibilité avec les démarreurs Bosch, normalement les pièces sont interchangeable.
-
Pour les joints torique, il existe des petites mallettes avec pas mal de tailles. Sinon, il existe également une mallette avec plusieurs mètres linéaire de plusieurs diamètres fournie avec un cutter et un tube de cyano et tu fais ton joint toi même. Un pote m'avait offert cette mallette il y a quelques années, ça marche super bien. Je te ferais une photo si ça t'intéresse ?!
-
merci pour les réponses je vais regarder .