contacteur a clef
Modérateur : modérateurs
contacteur a clef
Bonsoir,qui peut me dire ou trouver un contacteur a clef idem a l'origine ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Re: contacteur a clef
j'en ai un à vendre enfin tout dépend le modèle que tu veux. soit celui avec une cosse à plusieurs fils soit celui avec une cosse à plusieurs fils+ 1 cosse à 1 fil (je suis acheteur de ce modèle)
Bonjour vous passe 1 photo
SLTS FRANCISCO
SLTS FRANCISCO

Mais pour la mise en route il faut le contact + "on"

CIi joint mon cablage rouge coté circuit photo12, vert coté contacteur photo 13, aucun fil exterieur.
Merci pour vos reponses
- Fichiers joints
-
- 10.jpg (4.36 Mio) Vu 20551 fois
-
- 11.jpg (4.31 Mio) Vu 20551 fois
-
- 13.jpg (3.49 Mio) Vu 20551 fois
-
C'est typique du fils de masse non branché, ça m'est arrivé quand j'ai monté l'allumage de NW sur ma Saturno j'avais oublié le fil, il trainait caché derrière le fatra du faisceau je crois bien qu'il est rouge. ou blanc et rouge. Je devais vérifier pour Juju je ne l'ai pas encore fais.
Même problème avec mon rc. Tu n'as que la grosse cosse blanche pas une petite en plus sur ton faisceau?
En effet une cosse fil rouge toute seule a la hauteur de la bobine pour situer sur le faisceau, alimentée en 12 v me semble t il 

-
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et puis j'ai la tête ailleurs comme souvent. Si ça se trouve il y a un changement de couleur au niveau de raccordement genre rouge en sortie de bodine et blanc rouge après.
OK KEEP COOL on a le temps... 

-
Je viens de regarder sur la moto il semble que ce que j'avais oublié de branché lorsque j'avais eu le même problème que toi c'est un fil blanc noir.
en contrôlant sur le plan du faisceau ce fil blanc noir (WN) qui part du boitier CDI est un fil de masse qui deviens Blanc rouge (WR) plus loin et repart sur le faisceau de lumière.
et rejoint le contacteur en bleu clair (A)
en contrôlant sur le plan du faisceau ce fil blanc noir (WN) qui part du boitier CDI est un fil de masse qui deviens Blanc rouge (WR) plus loin et repart sur le faisceau de lumière.
et rejoint le contacteur en bleu clair (A)
OK Merci je vais regarder.Moi aussi je me prepare .....
Bon OK prise de tete...
je mets en place un relais 12v et hop on en parle plus ....

-
Quelle prise de tête?
Je viens de regarder les plan de faisceau des autre BI4. RC 600 / 350 Dakota Etc...
tous les CDI ont un fil blanc noir et tous les contacteur ont un fil bleu clair. sur tous les faisceaux ces fils sont relié directement. Et ça correspond à la masse donc à la mise à l'arrêt du moteur.
Je viens de regarder les plan de faisceau des autre BI4. RC 600 / 350 Dakota Etc...
tous les CDI ont un fil blanc noir et tous les contacteur ont un fil bleu clair. sur tous les faisceaux ces fils sont relié directement. Et ça correspond à la masse donc à la mise à l'arrêt du moteur.
BONSOIR ben pas le mien . Pas de fil bleu qui sort du contacteur a clef 

pour cela que je pense relayer pour mettre a la masse... non ? 

-
T'as pas peur de vriller les tympans de tes camarades de jeu ?FRANCISCO a écrit :OK Merci je vais regarder.Moi aussi je me prepare .....

sur mon rc, le contacteur n'est pas le bon, il manque la cosse pour les fils bleus
ben j ai le meme alors
!

-
Donc je n'ai pas tous les plans de faisceaux désolé.
Pas grave je vais relayer le contacteur ça fonctionnera ainsi.Merci.
Probleme resolu avec un petit relais12v Merci
Ah oui, lequel? comment? merci. je suis nul en électicité.