pas de courant!?

Modérateur : modérateurs

Répondre
paradox_974

pas de courant!?

Message par paradox_974 »

Salut à vous !

J’ai refait la distribution de mon Nordwest 93.
N’ayant pas l’arrache volant adéquat et habitant l’ile de la Réunion à 13000Km de la France métropolitaine, un peu coupé du monde, j’ai du faire avec les moyen du bord ! :cry:

1- Le volant à morflé un petit peu au niveau des « petits bourlais » qui passe prés du capteur d’allumage. :oops:

2- L’allumage était sectionné juste avant la cosse. J’ai donc voulu réparer ca. sauf que les trois files sont jaunes ! je l’ai est donc sondé au multimètre (juste avec le « bip » car mon écran n’affiche plus aucune valeur ! c’est plus un multimètre me dirait vous… bref) J’en ai déduit que ca n’avait pas d’importance et du coup j’ai soudé tout ca. :|

Avant de la démarrer j’ai vérifié si j’avais du courant à la bougie, et rien ! J’ai changé l’émane et c’était bon. J’ai choqué la moto qui à démarré après quelques essais. :mrgreen: J’ai roulé cool sur 2Km puis elle coupé. :x Et depuis plus rien ! Plus de courant qui arrive à la bougie. :!: :?:

:idea: Si vous aviez des infos (distance entre volant et capteur ? ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait m’aider) je suis preneur !

Merci d’avance.

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Re: pas de courant!?

Message par Julien Le Rouzic »

salut

Il faudrait sonder au bip :
- l'antiparasite
- le fil de l'antiparasite
- la bobine Haute tension
- la bobine basse tension

histoire d'être sur de ceux là
après le reste j'ai plus en tête

paradox_974

Re: pas de courant!?

Message par paradox_974 »

Gracias!

Surtout que je viens d'investir dans un super multimètre avec l'écran qui fonctionne et tout...
:mrgreen:

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: pas de courant!?

Message par juju »

distance entre volant et capteur ?
0.7 - 0,9mm

Répondre