pas de courant!?
Modérateur : modérateurs
pas de courant!?
Salut à vous !
J’ai refait la distribution de mon Nordwest 93.
N’ayant pas l’arrache volant adéquat et habitant l’ile de la Réunion à 13000Km de la France métropolitaine, un peu coupé du monde, j’ai du faire avec les moyen du bord !
1- Le volant à morflé un petit peu au niveau des « petits bourlais » qui passe prés du capteur d’allumage.
2- L’allumage était sectionné juste avant la cosse. J’ai donc voulu réparer ca. sauf que les trois files sont jaunes ! je l’ai est donc sondé au multimètre (juste avec le « bip » car mon écran n’affiche plus aucune valeur ! c’est plus un multimètre me dirait vous… bref) J’en ai déduit que ca n’avait pas d’importance et du coup j’ai soudé tout ca.
Avant de la démarrer j’ai vérifié si j’avais du courant à la bougie, et rien ! J’ai changé l’émane et c’était bon. J’ai choqué la moto qui à démarré après quelques essais. J’ai roulé cool sur 2Km puis elle coupé. Et depuis plus rien ! Plus de courant qui arrive à la bougie.
Si vous aviez des infos (distance entre volant et capteur ? ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait m’aider) je suis preneur !
Merci d’avance.
J’ai refait la distribution de mon Nordwest 93.
N’ayant pas l’arrache volant adéquat et habitant l’ile de la Réunion à 13000Km de la France métropolitaine, un peu coupé du monde, j’ai du faire avec les moyen du bord !
1- Le volant à morflé un petit peu au niveau des « petits bourlais » qui passe prés du capteur d’allumage.
2- L’allumage était sectionné juste avant la cosse. J’ai donc voulu réparer ca. sauf que les trois files sont jaunes ! je l’ai est donc sondé au multimètre (juste avec le « bip » car mon écran n’affiche plus aucune valeur ! c’est plus un multimètre me dirait vous… bref) J’en ai déduit que ca n’avait pas d’importance et du coup j’ai soudé tout ca.
Avant de la démarrer j’ai vérifié si j’avais du courant à la bougie, et rien ! J’ai changé l’émane et c’était bon. J’ai choqué la moto qui à démarré après quelques essais. J’ai roulé cool sur 2Km puis elle coupé. Et depuis plus rien ! Plus de courant qui arrive à la bougie.
Si vous aviez des infos (distance entre volant et capteur ? ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait m’aider) je suis preneur !
Merci d’avance.
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- Messages : 263
- Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
- Localisation : Montailleur, Savoie (73)
Re: pas de courant!?
salut
Il faudrait sonder au bip :
- l'antiparasite
- le fil de l'antiparasite
- la bobine Haute tension
- la bobine basse tension
histoire d'être sur de ceux là
après le reste j'ai plus en tête
Il faudrait sonder au bip :
- l'antiparasite
- le fil de l'antiparasite
- la bobine Haute tension
- la bobine basse tension
histoire d'être sur de ceux là
après le reste j'ai plus en tête
Re: pas de courant!?
Gracias!
Surtout que je viens d'investir dans un super multimètre avec l'écran qui fonctionne et tout...
Surtout que je viens d'investir dans un super multimètre avec l'écran qui fonctionne et tout...
Re: pas de courant!?
0.7 - 0,9mmdistance entre volant et capteur ?