L'histoire du fusible qui pète en compèt
Modérateur : modérateurs
L'histoire du fusible qui pète en compèt
Bonsoir à tous
pour changer un peu moi c'est le fusible 20A qui grille
(fusible de charge) j'ai essayé 3 régulateurs (merci Juju)
toujours 17V/18V à la batterie à 7000 trs, la valeur normale est 14,5V
la moto démarre bien mais au bout de quelques klms (5)
elle ratatouille , ne marche plus.
bon si quelqu'un a une idée
merci
pour changer un peu moi c'est le fusible 20A qui grille
(fusible de charge) j'ai essayé 3 régulateurs (merci Juju)
toujours 17V/18V à la batterie à 7000 trs, la valeur normale est 14,5V
la moto démarre bien mais au bout de quelques klms (5)
elle ratatouille , ne marche plus.
bon si quelqu'un a une idée
merci
Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt
pas besoin d'alternateur en compèt, fais comme sur nos monos Ducati de piste, une bonne batterie à recharger à chaque fin de course.
Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt
Normal, pas de consommateurs, le régul n'arrive pas à évacuer le surplus.
Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt
après pas mal de vérifications , il est fortement possible
que le problème vienne du tableau de bord
à vérifier après une séance de roulage
si quelqu'un a une idée sur un compte tours
avec température d'eau a monter sur la machine !!
que le problème vienne du tableau de bord
à vérifier après une séance de roulage
si quelqu'un a une idée sur un compte tours
avec température d'eau a monter sur la machine !!
Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt
Ju
j'ai oublié , bonne nouvelle tes 2 régulateurs sont
sains et saufs merci pour tout
j'ai oublié , bonne nouvelle tes 2 régulateurs sont
sains et saufs merci pour tout
Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt
merci pour eux.
J'ai acheté un koso 0-9000tr avec T°, le moins cher que j'ai trouvé, 109€, montage facile.
J'ai acheté un koso 0-9000tr avec T°, le moins cher que j'ai trouvé, 109€, montage facile.