L'histoire du fusible qui pète en compèt

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memeche
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L'histoire du fusible qui pète en compèt

Message par memeche »

Bonsoir à tous

pour changer un peu moi c'est le fusible 20A qui grille
(fusible de charge) j'ai essayé 3 régulateurs (merci Juju)
toujours 17V/18V à la batterie à 7000 trs, la valeur normale est 14,5V
la moto démarre bien mais au bout de quelques klms (5)
elle ratatouille , ne marche plus.
bon si quelqu'un a une idée

merci

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juju
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Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Message par juju »

pas besoin d'alternateur en compèt, fais comme sur nos monos Ducati de piste, une bonne batterie à recharger à chaque fin de course.

Lilian
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Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Message par Lilian »

Normal, pas de consommateurs, le régul n'arrive pas à évacuer le surplus.

memeche
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Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Message par memeche »

après pas mal de vérifications , il est fortement possible
que le problème vienne du tableau de bord
à vérifier après une séance de roulage
si quelqu'un a une idée sur un compte tours
avec température d'eau a monter sur la machine !!

memeche
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Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Message par memeche »

Ju
j'ai oublié , bonne nouvelle tes 2 régulateurs sont
sains et saufs merci pour tout

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juju
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Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Message par juju »

merci pour eux.

J'ai acheté un koso 0-9000tr avec T°, le moins cher que j'ai trouvé, 109€, montage facile.

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