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L'histoire du fusible qui pète en compèt

Posté : sam. 2 juil. 2011 18:27
par memeche
Bonsoir à tous

pour changer un peu moi c'est le fusible 20A qui grille
(fusible de charge) j'ai essayé 3 régulateurs (merci Juju)
toujours 17V/18V à la batterie à 7000 trs, la valeur normale est 14,5V
la moto démarre bien mais au bout de quelques klms (5)
elle ratatouille , ne marche plus.
bon si quelqu'un a une idée

merci

Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Posté : mar. 5 juil. 2011 14:39
par juju
pas besoin d'alternateur en compèt, fais comme sur nos monos Ducati de piste, une bonne batterie à recharger à chaque fin de course.

Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Posté : mar. 5 juil. 2011 21:39
par Lilian
Normal, pas de consommateurs, le régul n'arrive pas à évacuer le surplus.

Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Posté : dim. 10 juil. 2011 09:31
par memeche
après pas mal de vérifications , il est fortement possible
que le problème vienne du tableau de bord
à vérifier après une séance de roulage
si quelqu'un a une idée sur un compte tours
avec température d'eau a monter sur la machine !!

Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Posté : dim. 10 juil. 2011 09:33
par memeche
Ju
j'ai oublié , bonne nouvelle tes 2 régulateurs sont
sains et saufs merci pour tout

Re: L'histoire du fusible qui pète en compèt

Posté : lun. 11 juil. 2011 10:23
par juju
merci pour eux.

J'ai acheté un koso 0-9000tr avec T°, le moins cher que j'ai trouvé, 109€, montage facile.