batterie

Modérateur : modérateurs

Répondre
allan26500

batterie

Message par allan26500 »

salut quelle est la meileur batterie svp merci

PAUL
Messages : 61
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 15:41
Localisation : ORSAY

Message par PAUL »

Salut
France Equipement et Bosch :wink:
SALUTATIONS MOTARDES
NORDWEST91
@+

cedric63

Message par cedric63 »

Les france équipement sont effectivement pas mal, en plus, elles sont moins chères que les autres marques...

Cédric

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

Pas tout à fait d'accord, France équipement est moins cher ok, mais qualité pas terrible. Déjà verifié avec kit chaîne. :(

PAUL
Messages : 61
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 15:41
Localisation : ORSAY

Message par PAUL »

Salut

On parlais de Batterie :roll: :wink:
SALUTATIONS MOTARDES
NORDWEST91
@+

allan26500

Message par allan26500 »

bein merci bien je vais voir mais c'est quoi 12v 14a?

Invité

Message par Invité »

PAUL a écrit :Salut

On parlais de Batterie :roll: :wink:
Ouaip, je préfère mettre du Bosch que du France équipement, d'ailleurs je ne savais pas qu'il faisait des batteries.

Dans un comparo Motomagazine, la meilleur des batteries, ça serait Varta, et elles ne sont pas chères.

greg

Référence batterie

Message par greg »

LA référence de la batterie est YB14L-A2

Gumbaupan
Messages : 62
Enregistré le : ven. 9 sept. 2005 10:49
Localisation : Toulouse

Batterie

Message par Gumbaupan »

les YUASA sont de trés bonnes batteries et cette même usine fabrique aussi sous la marque Turbo, certe de moins bonne qualité mais je n'ai aucun pb avec .

cedric63

Message par cedric63 »

Laurençon a écrit :Pas tout à fait d'accord, France équipement est moins cher ok, mais qualité pas terrible. Déjà verifié avec kit chaîne. :(
Pas tout à fait d'accord moi non plus :wink: . Sur une de mes anciennes moto, une 600 diversion, le kit chaine d'origine a tenu 20 000 km, alors que le france equipement a tenu 35 000 km. Il faut juste faire attention lors du choix de la qualité de la chaine: la qualité "standard" ne correspond pas à la qualité d'origine comme l'affirme souvent les revendeurs, mais à la qualité de chaine la plus basse. Pour avoir un équivalent à l'origine il faut choisir "super renforcé" ou "hyper renforcé".

Cédric

Répondre