clignotants

Modérateur : modérateurs

Répondre
velten

clignotants

Message par velten »

Bonjour,

Mes clignotants ne clignotent plus et restent juste allumés. Auriez vous une solution? Merci

STAN
Messages : 102
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 18:00
Localisation : CHER

Message par STAN »

Bonsoir regarde si un fil n'est pas à la masse ou essaie une autre centrale clignotante...vérifie si il n'y a pas de l'eau qui soit rentré dans tes clignos...
La centrale clignotante n'a que deux fiche...
STAN
" VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......." lol

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

La batterie est bonne au moins?
et la puissance des ampoules c'est bien 21w partout?
La centrale clignotante ne fonctionne qu'a une puissance bien définie? Donc si résistance trop élevée ou trop faible la cadence de clignotement est faussée et si la tension d'alimentation n'est pas 12v le résultat est le meme. EN général quand une ampoule claque ça clignote 2* plus vite. Le résultat est le meme si il y' a un court jus quelque part.

velten

clignotants

Message par velten »

Merde, apparemment ma centrale serait foutue. Novice dans le domaine je ne sais pas ou je peux en trouver une et surtout combien ça coûte. merci pour vos réponses c'est très appréciable.

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

Même problème sur ma nordwest, c'était les clignos adaptables que l'ancien proprio avait monté (12 W) Je les ai remplacés par des clignos 21 W, et miracle, ça remarche !

Bill
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 janv. 2005 20:59
Localisation : 54

Message par Bill »

Salut!!
pour ma part j'ai changé les 4 clignotants par des clignotants a cache transparent et mème résultat ils restent allumés fixe .Donc j'ai mis une centrale clignotante de voiture et nickel plus de problème, je peux mettre maintenant n'importe quel clignotant :lol:

vive le Nordy :!: :!:

BILL

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: clignotants

Message par Franck Lagaroje »

tu peux monter n'importe quel central de moto genre XT SRX ou ce que tu veux. C'est même pas de l'elèctronique juste un lamelle qui chauffe, qui chauffe plus, qui chauffe, qui chauffe plus,etc etc ...

Nordman
Messages : 144
Enregistré le : mar. 3 avr. 2007 23:04
Localisation : Haute Normandie

Re: clignotants

Message par Nordman »

Sur les RC et Nordwest c'est pas 10W les clignotants ?
No Mind , No Fear

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Re: clignotants

Message par jack0five »

Si, c'est du 10W.

Si tu mets + de W, la plupart du temps, les clignos battent la chamade.

Répondre