PETIT PROBLEME ELECTRIQUE
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- MASTERMIND
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PETIT PROBLEME ELECTRIQUE
TOUT D'ABORD MA SYMPATHIE POUR LES PROPRIETAIRES DE NORDWEST
CETTE MOTO N'A PAS D'EGAL.
JE VIENS D'EN ACQUERIR UNE DERNIEREMENT, MA DEUXIEME, J'AI ETE MALCHANCEUX SUR LA PREMIERE, J'AVAIS CETTE MOTO DANS LA PEAU, J'AI REPLONGE SURTOUT QUE LE PRECEDENT PROPRIETAIRE L'AVAIS RENDU DANS UN EXCELLENT ETAT, CEPENDANT LORSQUE JE FREINE LE FEU DE POSITION S'ECLAIRE, J'AI SIMPLEMENT RETIRE L'AMPOULE PLUTOT QUE DE RENTRER DANS UNE RECHERCHE ELECTRIQUE COMPLEXE A MOINS QUE QUELQU'UN AI SON IDEE SUR LE PROBLEME...
CETTE MOTO N'A PAS D'EGAL.
JE VIENS D'EN ACQUERIR UNE DERNIEREMENT, MA DEUXIEME, J'AI ETE MALCHANCEUX SUR LA PREMIERE, J'AVAIS CETTE MOTO DANS LA PEAU, J'AI REPLONGE SURTOUT QUE LE PRECEDENT PROPRIETAIRE L'AVAIS RENDU DANS UN EXCELLENT ETAT, CEPENDANT LORSQUE JE FREINE LE FEU DE POSITION S'ECLAIRE, J'AI SIMPLEMENT RETIRE L'AMPOULE PLUTOT QUE DE RENTRER DANS UNE RECHERCHE ELECTRIQUE COMPLEXE A MOINS QUE QUELQU'UN AI SON IDEE SUR LE PROBLEME...
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Mon feu arrière semble correctement branché, 05 fils sont enveloppés dans une prise plastique et se connecte sur une autre prise, un branchement différent est impossible.
Je vais laissé tout ça comme ça, plutôt que des démontages successifs, à propos, je viens de constater une fêlure autour d'une vis dans le flan droit près du bouchon de reservoir, elle est minime et ne se voit pas lorsque la selle est remise en place, les flans lattéraux sont fixés de chaque coté par des vis métalliques, certainement quelqu'un qui a trop forcé, il aurait fait plus attention si celà avait été la sienne, c'est l'inconvénient lorsque l'on porte sa moto en réparation, révision ou carrosserie.
Je vais laissé tout ça comme ça, plutôt que des démontages successifs, à propos, je viens de constater une fêlure autour d'une vis dans le flan droit près du bouchon de reservoir, elle est minime et ne se voit pas lorsque la selle est remise en place, les flans lattéraux sont fixés de chaque coté par des vis métalliques, certainement quelqu'un qui a trop forcé, il aurait fait plus attention si celà avait été la sienne, c'est l'inconvénient lorsque l'on porte sa moto en réparation, révision ou carrosserie.
Mastermind,
Pour ta fissure sur les flancs, c'est classique, j'ai eu ça sur mes deux nordy.
J'ai supprimé le pb de cette façon :
- j'ai collé deux fines bandelettes d'alu de 1.5mm d'ep tout le long des caches reservoirs et refait les trous.
- j'ai changé les vis par des vis à tête plate
=> je peux serrer sans fendre les flancs puisque les vis appuient bien à plat sur l'alu.
La bande d'alu est suffisamment fine pour qu'on ne la voie pas une fois la selle remontée.
Carbone.
Pour ta fissure sur les flancs, c'est classique, j'ai eu ça sur mes deux nordy.
J'ai supprimé le pb de cette façon :
- j'ai collé deux fines bandelettes d'alu de 1.5mm d'ep tout le long des caches reservoirs et refait les trous.
- j'ai changé les vis par des vis à tête plate
=> je peux serrer sans fendre les flancs puisque les vis appuient bien à plat sur l'alu.
La bande d'alu est suffisamment fine pour qu'on ne la voie pas une fois la selle remontée.
Carbone.
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Merci LILIAN et CARBONE,
J'ai du boulot qui m'attend,
à propos je viens de voir sur le forum que la courroie de distribution etait de plus en plus difficile à trouver, la mienne vient d'être changé récemment et je sort trés peu mon nordwest que j'ai pris comme modèle de collection dons j'ai le temps de voir venir.
J'ai du boulot qui m'attend,
à propos je viens de voir sur le forum que la courroie de distribution etait de plus en plus difficile à trouver, la mienne vient d'être changé récemment et je sort trés peu mon nordwest que j'ai pris comme modèle de collection dons j'ai le temps de voir venir.
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Salut,
Après remontage du carbu et contact mis,
lorsque je freine, même probleme éléctrique, le feu de position et compteur s'éclairent, j'avais déjà signalé ce probleme, pas trop génant le feu de position s'éclairé légèrement.
J'ai dernièrement changé l'ampoule du feu stop et il semblerait que celà vienne de là , en tournant l'ampoule à la main, j'ai grillé quelques fusibles de 15???
Je vais éssayé la solution d'inverser les deux fils sous le cabochon comme Lilian me l'avais conseillé...
Après remontage du carbu et contact mis,
lorsque je freine, même probleme éléctrique, le feu de position et compteur s'éclairent, j'avais déjà signalé ce probleme, pas trop génant le feu de position s'éclairé légèrement.
J'ai dernièrement changé l'ampoule du feu stop et il semblerait que celà vienne de là , en tournant l'ampoule à la main, j'ai grillé quelques fusibles de 15???
Je vais éssayé la solution d'inverser les deux fils sous le cabochon comme Lilian me l'avais conseillé...