Etanchéité de l'allumage.
Posté : ven. 19 oct. 2007 19:02
Bonjour,
Nouveau membre sur ce site (Vive la Nordwest!!), j'ai un problème d'allumage lorsqu'il pleut ou tout simplement lorsqu'il bruine. Le moteur se met à ratatouiller jusqu'à la coupure du moteur, et lorsque l'on se trouve entre deux files d'autos que l'on remonte, il faut couper toutes les voies jusqu'à la bande d'arrêt d'urgence. Cela m'est arrivé plusieurs fois, et il y a plus agréable comme sensations...
Quelqu'un as-t'il déjà eu se phénomène ?? J'ai mis du joint silicone sur les différents couvercles (alternateur), protégé par un plastique étanche la bobine ainsi que le radiateur de la diode (il me semble), mis une bavette en tôle devant le bas-moteur, rien n'y fait, le problème persiste.
Merci d'avance de votre aide.
Un passionné de super-motard et d'italiennes (Gilera, Laverda 750 SF et Aermachi H-D 125).
Nouveau membre sur ce site (Vive la Nordwest!!), j'ai un problème d'allumage lorsqu'il pleut ou tout simplement lorsqu'il bruine. Le moteur se met à ratatouiller jusqu'à la coupure du moteur, et lorsque l'on se trouve entre deux files d'autos que l'on remonte, il faut couper toutes les voies jusqu'à la bande d'arrêt d'urgence. Cela m'est arrivé plusieurs fois, et il y a plus agréable comme sensations...
Quelqu'un as-t'il déjà eu se phénomène ?? J'ai mis du joint silicone sur les différents couvercles (alternateur), protégé par un plastique étanche la bobine ainsi que le radiateur de la diode (il me semble), mis une bavette en tôle devant le bas-moteur, rien n'y fait, le problème persiste.
Merci d'avance de votre aide.
Un passionné de super-motard et d'italiennes (Gilera, Laverda 750 SF et Aermachi H-D 125).