AMPERAGE DES FUSIBLES

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

AMPERAGE DES FUSIBLES

Message par MASTERMIND »

Salut,
lors d'1 petit problème de feu arrière et de fusible qui grillait constamment en tournant l'ampoule dans divers sens, j'ai constaté sur le sîte de Greg, plus précisément sur une de ses photos de nordwest, photo du régulateur de tension, que les fusibles n'avaient pas les mêmes ampérages que sur ma machine.
si mes souvenirs sont bon: sur mon NW/ 1ER RANG -PAS DE FUSIBLE-
15
15
15

SUR LA PHOTO 20
7.5
15
RIEN EN BAS
QUEL EST LE BON ORDRE ET AMPERAGE?
Autre chose, il y a une pièce électrique de couleur noire et forme cylindrique fixé sur le cadre à hauteur du carbu côté stater, sur mon NW il manque le chapeau, il apparaît deux fils, donc il n'y a pas d'étanchéité, est ce à voir et remplacer ou laissé en l'état .

luka
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 15:51
Localisation : val de marne 94

amperage

Message par luka »

salut l'amperage est 10 15 15 mais ci tes fusibles grilles verifie ci il ny'a pas un fils denuder car cela peu creer un court cercuit et pour ton boitier noir c'est le relais demarreur tu peu l'isoler avec du scotch noir ou le laisser comme ça
bye

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

En haut et en bas c'est les emplacement des fusibles de secours, vous pourrez cherhcer un moment les cosses dessous.....
Enfin, sur les modeles de 91 qui sont équipé 7.5 et 15.
Sur les modeles posterieurs, ceux sur lesquels on ne peut pas débrancher le rupteur. il y'a 3 fusibles de 15A.

Répondre