AMPERAGE DES FUSIBLES
Posté : dim. 23 déc. 2007 18:37
Salut,
lors d'1 petit problème de feu arrière et de fusible qui grillait constamment en tournant l'ampoule dans divers sens, j'ai constaté sur le sîte de Greg, plus précisément sur une de ses photos de nordwest, photo du régulateur de tension, que les fusibles n'avaient pas les mêmes ampérages que sur ma machine.
si mes souvenirs sont bon: sur mon NW/ 1ER RANG -PAS DE FUSIBLE-
15
15
15
SUR LA PHOTO 20
7.5
15
RIEN EN BAS
QUEL EST LE BON ORDRE ET AMPERAGE?
Autre chose, il y a une pièce électrique de couleur noire et forme cylindrique fixé sur le cadre à hauteur du carbu côté stater, sur mon NW il manque le chapeau, il apparaît deux fils, donc il n'y a pas d'étanchéité, est ce à voir et remplacer ou laissé en l'état .
lors d'1 petit problème de feu arrière et de fusible qui grillait constamment en tournant l'ampoule dans divers sens, j'ai constaté sur le sîte de Greg, plus précisément sur une de ses photos de nordwest, photo du régulateur de tension, que les fusibles n'avaient pas les mêmes ampérages que sur ma machine.
si mes souvenirs sont bon: sur mon NW/ 1ER RANG -PAS DE FUSIBLE-
15
15
15
SUR LA PHOTO 20
7.5
15
RIEN EN BAS
QUEL EST LE BON ORDRE ET AMPERAGE?
Autre chose, il y a une pièce électrique de couleur noire et forme cylindrique fixé sur le cadre à hauteur du carbu côté stater, sur mon NW il manque le chapeau, il apparaît deux fils, donc il n'y a pas d'étanchéité, est ce à voir et remplacer ou laissé en l'état .