Patin de chaîne saturno
Modérateur : modérateurs
Patin de chaîne saturno
Trouvé sur le forum anglais
KTM part no 58404066000
15€ ht chez Ktm
KTM part no 58404066000
15€ ht chez Ktm
Re: Patin de chaîne
Commande faite chez KTM, avec les 2 cuvettes, 2,24€ HT pièce. En stock.
-
ça fait une trentaine d'euros l'ensemble, tu nous feras une photo ?!
19,90€ TTC.
On me livre demain ou dimanche prochain.
On me livre demain ou dimanche prochain.
Pour Saturno, je suppose?
Je vois plusieurs posts sur les patins adaptables. S'ils sont "adaptés", est ce que ça reste opportun de prendre ceux en 3D?
Je vois plusieurs posts sur les patins adaptables. S'ils sont "adaptés", est ce que ça reste opportun de prendre ceux en 3D?
à toi de choisir
-
En terme de qualité des matériaux, "l'adapté" sera sûrement plus résistant ?!
bah, et le 3d a l'air de couter plus cher, bref que des inconvénients?
-
Il y a quand même un truc que je ne comprend pas, c'est l'usure de celui d'origine sur vos motos, combien d'entre vous on passé les 100000km avec leur Saturno?
-
L'usure "prématurée" peut venir comme tu l'as évoqué plus haut de la position de l'excentrique de l'axe de roue AR.
En le déplaçant vers le haut, on écarte la chaine du BO, vers le bas on la rapproche. De toutes façons, plus que l'usure, c'est la dégradation du matériau soumis aux différents solvants et graisses qui nous guète après 30 ans.
En le déplaçant vers le haut, on écarte la chaine du BO, vers le bas on la rapproche. De toutes façons, plus que l'usure, c'est la dégradation du matériau soumis aux différents solvants et graisses qui nous guète après 30 ans.
-
Tu as sans doute raison pour la drégradation et pour la graisse, moi je ne graisse pas ma chaîne, enfin pas souvent, en général j'utilise de l'huile. Dans les année 90 c'était de l'huile de boîte de vitesse auto maintenant je prend de l'huile filante pour chaîne de tronçonneuse.
C'est monté. Photomontage en cours
Re: Patin de chaîne saturno
il faut supprimer les 2 protubérances
pas totalement plaqué mais ne gêne en rien
pas totalement plaqué mais ne gêne en rien
-
Wouha!!! nickel
-
2,24€ HT les coupelles ... , vu comment c'est fabriqué (par emboutissage) , ils ne se grattent pas !
Sinon, j'avais posté également une ref KTM (qui doit être le même) pour un patin de Saturno que je ne retrouve pas ?!
Sinon, j'avais posté également une ref KTM (qui doit être le même) pour un patin de Saturno que je ne retrouve pas ?!
-
levrier-noir a écrit : ↑jeu. 19 janv. 2023 09:332,24€ HT les coupelles ... , vu comment c'est fabriqué (par emboutissage) , ils ne se grattent pas !
Ce n'est pas la coupelle qui coûte, mais sa gestion, Stockage, transport et tout le bazard.
-
C'est sûr !Franck a écrit :jeu. 1 janv. 1970 16:08Ce n'est pas la coupelle qui coûte, mais sa gestion, Stockage, transport et tout le bazard