Autocollants Saturno

Toutes les pièces que vous avez adaptés...

Modérateur : modérateurs

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Autocollants Saturno

Message par Franck Lagaroje »

C'est couilon tu aurais dû poser la question des adhesifs sur le forum du club pour commencer Frank en à les planches complète en stock. il doit être le seul.
 

crapulosus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 17:12

Re: Autocollants Saturno

Message par crapulosus »

:cry:
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Autocollants Saturno

Message par Franck Lagaroje »

Et bien oui, parce qu'aucun des professionnels qui en produit n'a trouvé le moyen de les faire complette. Il y en a pourtant plusieurs en Allemagne , Angleterre, Italie, il manque soit, Helmet Order, soit les flèches pour le robinet d'essence, soit, celui de tension de chaine, ou le petit Made in Italie voir deux ou trois d'entre eux. Savoir pourquoi, c'est difficile, moi je me demande s'ils ne le font pas exprès, pour éviter un procès avec Piaggio pour reproduction illicite. Si c'est pas ça est que c'est juste des oublies c'est c'est vraiment des glands.
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Autocollants Saturno

Message par levrier-noir »

Si tu as l'occasion d'aller à Novegro, (ou un forumeur qui prévient AVANT d'y aller)  il y a un stand qui refais quasiment tous ces petits autocollants pour les Italiennes.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Autocollants Saturno

Message par Franck Lagaroje »

Oui mais pour la Saturno tous les membres du club peuvent contacter Frank Bouchonnet qui à fait faire des planches complètes et qui sera ravis de rentrer dans ses frais en vous les vendant prix coutant.

Il a fait refaire aussi des copies du manuel d'entretien livré avec la moto ( le joli dépliant en couleur sur bristol glacé) ils sont dispo.
 
 
 

crapulosus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 17:12

Re: Autocollants Saturno

Message par crapulosus »

Je l'ai vu sur le bon coin le livret, il a l'air très bien fait ! Je vais peut être lui en prendre un.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Autocollants Saturno

Message par Franck Lagaroje »

Il est identique à l'origine,  c'est moi qui lui ai prêté l'original, pour me remercié il m'en a offert un en me le restituant, j'ai pus comparer.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Autocollants Saturno

Message par juju »

Franck a écrit :
jeu. 1 janv. 1970 15:41
Oui mais pour la Saturno tous les membres du club peuvent contacter Frank Bouchonnet qui à fait faire des planches complètes et qui sera ravis de rentrer dans ses frais en vous les vendant prix coutant.

Il a fait refaire aussi des copies du manuel d'entretien livré avec la moto ( le joli dépliant en couleur sur bristol glacé) ils sont dispo.
 
 
 

 
bien, je pense à refaire la peinture complète, reste à trouver de quelle couleur...

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Autocollants Saturno

Message par Franck Lagaroje »

si tu as besoin des adhésifs je le contcterai

Répondre