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Re: Refroidissement: Fausses surchauffes et retours de liqui

Posté : mar. 15 avr. 2014 22:49
par Lilian
Oui, oups désolé
Du coup le n° en question est le 23 ou le 28.
Le 29 est clairement un 29 mais la sonde difficile a dire. Par élimination ce n'est pas 29.
Dans tous les cas on la reconnait par la cosse qui est fichée dessus.
Sinon, oui, la purge c'est important.

Re: Refroidissement: Fausses surchauffes et retours de liqui

Posté : mer. 16 avr. 2014 07:55
par levrier-noir
Le 23 c'est le collier sous le carlostat à l'extrême gauche ...la vis de purge, c'est sûrement le 29.

Re: Refroidissement: Fausses surchauffes et retours de liqui

Posté : mer. 16 avr. 2014 08:45
par Franck Lagaroje
la sonde c'est bien le 28 j'ai verifié sur la part list en vrai sur papier. Que j'ai à moi bien au chaud à la maison, nananère :twisted: . Pour purgé la culasse c'est super simple, quand tu rempli ton circuit de refroidissement tu démonte cette vis, dé que le liquide sort par le trou tu la re place et tu la sert juste comme il faut, sans oublier la rondelle joint en cuivre. Cette vis permet de retirer l'air qui reste dans la culasse qui à du mal à sortir sans ça, sinon tu as un effet cocotte minute sans la soupape de sécurité, et ce n'est pas bon du tout. C'est tout.

Re: Refroidissement: Fausses surchauffes et retours de liqui

Posté : jeu. 17 avr. 2014 16:37
par shymer
merci franck
merci lilian
tout est fait la sonde qui déconné débranché rebranché et finito
elle marche nikel !!!! :roll: :roll: 8)

Re: Refroidissement: Fausses surchauffes et retours de liqui

Posté : jeu. 17 avr. 2014 23:25
par Franck Lagaroje
Classique le contact de la cosse était oxydé n'hésite pas à bien nettoyer le tout avec du nettoyant contact sinon ça risque de recommencer