Bouchon de reservoir à clef pour RCC et Nordwest
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Bouchon de reservoir à clef pour RCC et Nordwest
Prenez le bouchon d'origine et un bouchon de 50 RMX/SMX Suzuki
Tirez légerement en dévissant les clapets anti-retour (vert),le joint d'étanchéïté vient avec.
Retirez les "clips" en déformant chaque lamelles avec un petit tournevis plat (pas de trop car réutilisés).
Echangez les "pas de vis".Le canon ainsi que le mécanisme de blocage doivent rester en position.Vous pouvez lubrifier avec de la graisse silicone le mécanisme en laissant la clef engagée dans le canon.
N'oubliez pas le petit joint torique.
Remontez le "clip".L'extrémité des lamelles doit s'engager dans la gorge.
Reformez le avec un cylindre creux (entretoise,petit tube etc..) d'alésage 8,5 mm.
Revissez le clapet et remettez le joint en place.
Tirez légerement en dévissant les clapets anti-retour (vert),le joint d'étanchéïté vient avec.
Retirez les "clips" en déformant chaque lamelles avec un petit tournevis plat (pas de trop car réutilisés).
Echangez les "pas de vis".Le canon ainsi que le mécanisme de blocage doivent rester en position.Vous pouvez lubrifier avec de la graisse silicone le mécanisme en laissant la clef engagée dans le canon.
N'oubliez pas le petit joint torique.
Remontez le "clip".L'extrémité des lamelles doit s'engager dans la gorge.
Reformez le avec un cylindre creux (entretoise,petit tube etc..) d'alésage 8,5 mm.
Revissez le clapet et remettez le joint en place.
No Mind , No Fear
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Re: Bouchon de reservoir à clef pour RCC et Nordwest
nickel
aurais tu des photos du montage ?
aurais tu des photos du montage ?
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