Je plussoie, avec de l'huile de chaine c'est le top, en plus il en existe de la biodégradable, elle est plus chère mais pour le prix d'une bombe vous avez un litre, de quoi parcourir 250000 km!!!
Pour info mon XRT m'a consommé 5cl en 12000 km, comme j'utilise de la chaine sans joints toriques, je la démonte pour la faire cuire dans la graisse deux fois l'an (6000 km), la graisse bouillant a l'intérieur des axe chasse les impuretés.
La chaine a joint toriques c'est de la camelote si on se préocuppe un peu d'entretenir sa moto.
Au fait, pas de brosse a dents pour moi, moto sur chandelles, je fais couler l'huile avec un petit flacon équipé d'une pipette, un peu comme celui-ci:

Du coup le kettenmax je l'ai laissé au clou, l'opération me prend 3mn toutes les semaines (a chaque plein de 240km quoi).
Essuyage au chiffon a la fin comme Franck, et parfois un peu de graisse étalée au doigt lorsqu'il a plu.
Dans ces conditions, en effet pas besoin de nettoyer contrairement a la bombe qui ramasse toutes les merdes, d'autant que lorsqu'on nettoie, il reste du solvant au moment de graisser et la graisse n'adhère pas assez.