demande d aide
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demande d aide
Salut apres presque un an de dur labeur sur mon NW il demarre presque au 1/4 de tour
Par contre y aurait il moyen d avoir une photo du passge des durites d essence sous le cadre, probleme d alimentation, et sans abuser une photo du calostat ce srait top je ne sais pas si celui de ma machine est complet (moto d occase avec pas mal de surprises) merci d avance et joyeux Noël a tous...
Par contre y aurait il moyen d avoir une photo du passge des durites d essence sous le cadre, probleme d alimentation, et sans abuser une photo du calostat ce srait top je ne sais pas si celui de ma machine est complet (moto d occase avec pas mal de surprises) merci d avance et joyeux Noël a tous...
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Re: demande d aide
Tu es dans la rubrique "2 temps" , Bon sinon pour le passage des durites d'essence, elles passent sous le carbu tout simplement ? attention de ne pas inverser les deux durites sinon, tu n'as que la réserve.
Re: demande d aide
Salut merci pour les infos et pour le post j'avais vu mais trop tard
Par contre le raccordement de la durite sur le carbu se fait par le haut donc j ai qqs probleme d' alimentation.
A+
phil
Par contre le raccordement de la durite sur le carbu se fait par le haut donc j ai qqs probleme d' alimentation.
A+
phil
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Re: demande d aide
Le coude (cadnié) qui sort du carbu tu peux l'orienter vers le bas.
Re: demande d aide
sur mes RC et NW, les durites passent par le haut du carbu. Ça ne change pas grand chose.Et effectivement, on peut orienter le tube du carbu comme on veut.
Re: demande d aide
Ok merci
Re: demande d aide
La durit qui passe au desus c'est celle qui raccorde les deux côtés du réservoir. La durit qui alimente le carbu passe dessous. Attention tout de même, l'échappement n'est pas loin.