demande d aide

Toutes les bidouilles que vous voulez partager...

Modérateur : modérateurs

Répondre
1100fou
Messages : 28
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 00:57
Localisation : haut rhin

demande d aide

Message par 1100fou »

Salut apres presque un an de dur labeur sur mon NW il demarre presque au 1/4 de tour
Par contre y aurait il moyen d avoir une photo du passge des durites d essence sous le cadre, probleme d alimentation, et sans abuser une photo du calostat ce srait top je ne sais pas si celui de ma machine est complet (moto d occase avec pas mal de surprises) merci d avance et joyeux Noël a tous... :D

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: demande d aide

Message par levrier-noir »

Tu es dans la rubrique "2 temps" , Bon sinon pour le passage des durites d'essence, elles passent sous le carbu tout simplement ? attention de ne pas inverser les deux durites sinon, tu n'as que la réserve.

1100fou
Messages : 28
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 00:57
Localisation : haut rhin

Re: demande d aide

Message par 1100fou »

Salut merci pour les infos et pour le post j'avais vu mais trop tard
Par contre le raccordement de la durite sur le carbu se fait par le haut donc j ai qqs probleme d' alimentation.
A+
phil

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: demande d aide

Message par levrier-noir »

Le coude (cadnié) qui sort du carbu tu peux l'orienter vers le bas.

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: demande d aide

Message par jimmyZ »

sur mes RC et NW, les durites passent par le haut du carbu. Ça ne change pas grand chose.Et effectivement, on peut orienter le tube du carbu comme on veut.

1100fou
Messages : 28
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 00:57
Localisation : haut rhin

Re: demande d aide

Message par 1100fou »

Ok merci

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: demande d aide

Message par Lilian »

La durit qui passe au desus c'est celle qui raccorde les deux côtés du réservoir. La durit qui alimente le carbu passe dessous. Attention tout de même, l'échappement n'est pas loin.

Répondre